Envoyé par Arngrim
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par luke2fr Voir le messageretourne voir les photos dans ma collec, et tu verras que l'egret 2 est sous mon lit. D'ou ma remarque.
Commentaire
-
-
Envoyé par Manmax Voir le messagela ms1 pack sega light phaser avec hang-on safari hunt et le jeux de l'escargot.... la mienne !!
putain la 1 c'est la plus belle koi !! on dirait une markIII les gars !!
Tu confonds avec la Master system japonaise, sortie au Japon BIEN après la version occidentale (mais qui intègre,elle, un module FM du coup), et qui a donc "pompé" son design.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageNan mais la Blast, sérieux quoi... elle a un charisme fou. C'est facile, j'en ai une mais je trouve la forme dingue. Ce côté éclair, ces courbes, son aménagement. Je vais dire une horreur mais je trouve que l'egret II ou une new astro/astro ont un design qui rejoint un peu toutes les sit-down. Attention hein, je dis pas qu'elle sont moches, au contraire, mais voilà. La Blast se démarque haut la main.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageUne Mark 3 ne ressemble pas du tout à ça.
Tu confonds avec la Master system japonaise, sortie au Japon BIEN après la version occidentale (mais qui intègre,elle, un module FM du coup), et qui a donc "pompé" son design.
merci pour cette précision cher alibaba de la console
Commentaire
-
alors en fait la master system 1 moi je trouve (car j'aime expliquer mes dires) qu'elle a quand meme trop le design de la SG1000 et de la mark III....la meme ligne que la sg1000 mais avec le style "faux lecteur de k7" du lecteur de cartouches........
Commentaire
-
ce soir un défi GOW contre une des meilleurs team française actuelle, j'arrive en premier sur leur "host" pile au moment ou le mec dit :
- non mais les PGMx c'est des noobs !!
Ca fait toujours plaisir de se faire prendre de haut par des gars qui ne te connaissent pas !!
Et bien on leur a raclé le cul 10-4 !!!! les gars sont partis sans même dire au revoir !! ça fait grave plaisir !!
Et les pgmx dans le top 10 des équipes françaises en 2vs2
Commentaire
Commentaire