Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -la soirée rockband que je me suis tapé hier avec 2 copines.Un jeu quand même très convivial
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• ma soirée de ce soir, mattage de my name is earl avec vodka red bull pour moi et vin blanc pour madame, delire assurée
      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• - cette fichue journée du 28 qui est enfin terminée. Que des problèmes divers et variés, prises de têtes en tout genre à droite à gauche, j'aurais dû rester couché ...

Commentaire

• un ptit coup a 252 compteur apres 700bornes
          38900 et elle continue de se bonifier

Commentaire

• Y'en a pour qui l'essence n'est pas chère.

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
              -la soirée rockband je me suis tapé hier 2 copines.Un jeu quand même très convivial
              Tu m'étonnes!
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• 5.5 6 L au 100km en moyenne
                en roulant couché derriere la bulle a 140-150 compteur tout le temps.

c plutot honnete.

et de toute facon, ca va aller en empirant : alors a quoi bon se privé aujourdhui vu que demain sera bien pire.
                Dernière modification par luke2fr, 29 juin 2008, 15h02.

Commentaire

• Ah j'ai cru que c'était une bagnole (ben quoi personne n'a de Porsche ou de Ferrari sur ce forum de riches, ça plafonne à Mitsu ? ).

Bref, perso mon but c'est de trouver une barraque à moins de 5 km de mon boulot pour aller bosser à vélo.

Commentaire

• - La squatte dans un pot donné par une boîte de logistique à Bénodet

- Le combat de sumo à 2H du mat', raid
                    Dernière modification par BN Crew, 29 juin 2008, 16h18.

Commentaire

• Le ballon des mes voisins (oui, ceux qui cradent tout) qui me tape moins sur le système depuis qu'il trône dans mon entrée.

Commentaire

• -Mon anniversaire ( Merde tout le monde s'en fout )

C'est pas grave je vous aime tous

Commentaire

• Bonnanif' mec

Commentaire

• Hop un topic dédié pour souhaiter un bon anniversaire.

Commentaire

• - le BIG Winnie que j'ai offert à ma fille (qui doit être deux fois plus petite que lui pour le coup ^^' )
                              - L'enterrement de vie de garçon d'un pote (je vais mettre une semaine à m'en remettre physiquement)

Commentaire

• - Les démissions au sein de notre service. Je devrai mettre ça dans inquisition ? Bah nan, ça me fait rire. Sur 45 collaborateurs à travers la Suisse, on a déjà 3 mecs qualifiés qui se cassent depuis le début de l'année. Sachant qu'il faut 3 ans pour obtenir le diplôme + encore 4 ans pour devenir expert, notre chef à la direction générale a du souçi à se faire.

En fait non, il s'en branle. Le sourire au lèvres, 15'000 €/mois, dans 7 ans la retraite : pourquoi s'en faire. Ya quand même de sacrés enculés.

Dépéchez-vous! 2009 on engage 3 personnes. (mouais)

Commentaire

Chargement...
                                X