Si si même niveau jeux y a moyen...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le fil rouge familial de l'été 2015 (avant de partir quelques jours au soleil) : un montage vidéo.
Le Waka Fleur par zouzzz
Plus d'infos : http://bidouillouzzz.blogspot.de/201...aka-fleur.html
Commentaire
-
Cela fait 1 ans à quelques heures près que je me suis inscrit sur le forum...Je voulais remercier quelques personnes:
Jin chonrei: Pour tous tes messages de bons plans en mode "le boncoin"...
Mr "S.L": On s'est croisé 2 fois...À Astropolis, en bon "Concarnois" qui se respecte (je connaissais le châtelain...) et une autre au Stunfest (Merde! j'avais mis un Viewpoint pour toi le dimanche matin!!!). Naturellement intimidé, je n'ai globalement pas dit "ouf!"
Anzymus: Je suis désolé pour la mauvaise optimisation de mon MV2-F pour tes parties de Garou...L'année prochaine, y'aura aucun soucis!!!
Mode "Mvs to Jamma, hein!"
Ben Harper: Que dire...T'es un mec en or massif!!! Et je te suis redevable si jamais une autre occasion se présente!
Psykotine: Tu es toujours de bons conseils!
Chacha: Qui est un grand timide...(Je lui ai donné mon tel pour qu'il me fasse le cul et pas de nouvelles. :()
Tarma: Le "Bernard Pivot" de la Neo Geo!
Chapp: Parce que tu es Suisse et impartial!!!
Testament: Un Concarnois comme je les aime!!!
Megaman: Le tôlier quoi!...Que dire de plus, à part qu'il ne boit pas de pintes... Et passe le bonjour à Gaëtan et à la bande!!!!...
Birdy et la Team "Windjammers France": Vous êtes incroyables!!!
Neox: Parce qu'il est breton!
Nogo: Ramène ton cul au prochain Stunfest!!!
Bref... Toutes les personnes que j'ai croisé IRL m'ont intimidé. Pourtant je suis une grande gueule!!!
Un grand "Merci" à vous tous, pour m'avoir transmis votre passion!!!
PS: je viens de terminer ma lettre de délation au Fisc concernant S.L...Fallait pas revenir en France!Dernière modification par koalabear, 24 août 2015, 13h38.Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageQui est ce Mesut ?
Sans décision de justice rendue et Voldemort veillant au grain, on ne peut en affirmer davantage, ce qui n'empêche pas de le penser.
(Il est chiant ce Voldemort, à scruter chacun de nos posts, la voiture prête à démarrer au commissariat)
Commentaire
-
- La fin de mon fullset.
Voilà, on y arrive. Les deux derniers jeux en livraison : Ganryu et Super Dodge Ball. Les shockboxes en approche également.
D'après mes premières recherches, j'ai vraiment commencé l'objectif du fullset en décembre 2013. Soit 1 an et demi pour compléter ma collection de MVS que j'ai commencé le 08/04/2011.
C'est plus rapide que ce que je pensais. Une grosse majorité des titres est (était?) accessible. Ensuite, faut l'argent.
D'après mes estimations j'en ai pour 8500 euros de cartouches et 2000 euros de shockboxes/inserts/FDP. Soit deux étagères de 10500 euros.
J'ai fait mes achats :
- sur Le Bon Coin (très peu)
- les forums (NGF, neoarcadia) beaucoup
- neo-geo.com: juste Ganryu
- un vendeur au Japon : beaucoup
- eBay : beaucoup aussi
Aucune mauvaise surprise, on en a peu quand on achète des MVS en loose finalement. Pour certains titres je demandais les photos des plaques.
Comme mauvaise surprise quand même, les taxes d'importation, parfois. Ca rajoute un cout au jeu, non négligeable parfois. Ce soir c'était 31 euros pour l'Irritating Maze qui venait de Taiwan par exemple.
Commentaire
Commentaire