Traitre !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le messageici, en Afrique du Sud, c est l effervescence.
Tout le monde ne parle que de ca.
Je porte meme le maillot ZA aujourd hui au bureau, comme 90% des gens!
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageQuelle est l'ambiance aujourd'hui du cote de Durban ?
"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageTraitre !Envoyé par BN Crew Voir le messageVendu !Envoyé par TamTam13 Voir le messageOpportuniste !Envoyé par max330mega Voir le messagechanceux !
c est vrai quoi au moins il a une vraie equipeEnvoyé par nogo Voir le messageFroussard !Envoyé par banzai Voir le messageJe ne dirais pas mieux que mes prédécesseursEnvoyé par shubibiman Voir le messageLa première mi-temps de ouf du Japon face aux Sud-Af. Seulement 2 points d’écart ! ÉNORME !Envoyé par banzai Voir le messageMagnifique le Japon. ce jeu bien organiséEnvoyé par shubibiman Voir le messageQuelle est l'ambiance aujourd'hui du cote de Durban ?Envoyé par TamTam13 Voir le messageIl a mis le maillot du Japon
Bon, il faut bien tacher de s integrer!
Apres, ce score serre
Les mecs sont au bout du rouleau!
Ils veulent virer le coach ainsi que le capitaine de l equipe....
Les journaux s en sont donnes a coeur joie dans l edition du week end.
A suivre samedi prochain!Easy baby!
Commentaire
-
Il y a des jours, comme ça, ou ce n'est pas évident. Ce genre de moment ou tu ne sais pas vraiment pourquoi ceci pourquoi cela. Et puis tu penses aux autres, ceux pour qui c'est la même chose, parce que nous ne sommes pas des machines, et que dans notre imperfection la plus totale on remet en question le moindre détail d'une journée au départ anodine...Et puis on avance, on avance, chacun à son rythme.
En toute authenticité j'ai toujours assumé mes choix les plus improbables...et Dieu sait qu'il y en a eu ! lol
Mais au final, j'ai la chance d'avoir mon fils, chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, me rappellent qui je suis, et pourquoi je préfère lever la tête fièrement, sans oublier que ce ne sont pas des erreurs que j'ai commises mais plutôt des choix !
Et il faut l'assumer. Et dire les choses. Alors je vous le dit les Amis, je regarde le soleil le jour, j'écoute la nuit le soir, et je sais que ça va bien s'passer.
Hey, on se détend, on se pose, on respire, on boit une bière, on parle, et on vit et que NGF reste le plus grand fofo du mondeGERONIMO1979 sur instagram
https://www.instagram.com/geronimo1979
Commentaire
Commentaire