Si l'erreur de prix est manifeste et évidente ils n'ont pas d'obligation d'honorer le contrat. Le cas s'est déjà produit avec des LCD sur le site de Carrefour je crois, ils avaient annulé les commandes.
Là le problème c'est que les produits sont déjà expédiés... Comme l'erreur est manifeste techniquement Dell est toujours propriétaire du matos, mais à part envoyer un huissier ils peuvent pas faire grand chose.
Là le problème c'est que les produits sont déjà expédiés... Comme l'erreur est manifeste techniquement Dell est toujours propriétaire du matos, mais à part envoyer un huissier ils peuvent pas faire grand chose.
"
Mon coloc a besoin de place dans le garage... Du coup la borne est remontée dans l'appart !
Donc forcément, j'ai ressorti le matos arcade, une borne vide ça sert à rien...
Et en dessous des PCB (Boot Camp, Gun Smoke, Soulcalibur), à côté du carton NAOMI, il y a le MV-4F
et ses cartouches :

) je vois un annonce sur le fb d'un groupe de HxC de Tours : "une voiture nous accompagnant demain soir à Bordeaux propose 3 places en covoiturage!" Du coup j'ai fait le trajet AR avec le groupe, qui m'ont déclaré dans leur staff, donc : entrée gratuite, repas à l'œuil, boissons offertes ! Et bénédiction des musicos pour me poser sur scène pour les photos
Commentaire