petite vidéo trouvée sur youtube, prise en cachette donc forcément pas d'excellente qualité.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Chô Aniki Voir le message
petite vidéo trouvée sur youtube, prise en cachette donc forcément pas d'excellente qualité.
Par contre le Meet&Greet derrière,l'horreur..DEUX HEURES putain..j'ai fait signé Kazuko Kawashima et Yumi Matsuzawa + photo à 00h45..La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Chô Aniki Voir le message@Adol, dommage qu'on ne se soit pas croisé, en même temps je ne me serais pas attendu à te voir là. Si tu peux partager quelques vidéos, avec plaisir.
Le temps de réparer mon PC et de faire suivre celles prises sur le téléphone, semaine prochaine probablement.
N'ayant pas eu la chance d'assister au premier, j'y étais avec mon jumeau (venu de République Dominicaine pour le coup), et 2 potes de 20 ans du milieu japanim' (Kamui et le fondateur de Ki-oon).La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Je vois, ton frêre a mis les moyens pour être présent.
J'étais au premier concert, le son était un peu plus puissant car c'était dans une salle plus petite (le grand Rex), il n'y avait pas de vidéos, mais finalement on se concentrait mieux sur la musique, enfin ce concert était quand même très bien.
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le messageJe viens de recevoir mon diplôme, VAE in the pocket
Commentaire
-
Ca se voit que les élections approchent... Cette année mes impôts sur le revenu baisse (et j'ai pourtant gagné un peu plus!).
Bref, c'est quand même une "quisition".
Commentaire
Commentaire