Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petite vidéo trouvée sur youtube, prise en cachette donc forcément pas d'excellente qualité.

Commentaire

• Merci Google de tracker toutes mes positions, grâce à toi je peux justifier de mes trajets maison - école de mon fils =)

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message

petite vidéo trouvée sur youtube, prise en cachette donc forcément pas d'excellente qualité.
        J'ai du en filmer une 15aine, bien placé en VIP (n°69, ca ne s'invente pas
        Par contre le Meet&Greet derrière,l'horreur..DEUX HEURES putain..j'ai fait signé Kazuko Kawashima et Yumi Matsuzawa + photo à 00h45..
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Moi quand je me sens mal dans ma peau, je lis les évaluations laissées par les vendeurs sur la Bay.
          C'est vrai que je suis un "acheteur honnête et brillant"...
          Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• @Adol, dommage qu'on ne se soit pas croisé, en même temps je ne me serais pas attendu à te voir là. Si tu peux partager quelques vidéos, avec plaisir.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
              @Adol, dommage qu'on ne se soit pas croisé, en même temps je ne me serais pas attendu à te voir là. Si tu peux partager quelques vidéos, avec plaisir.
              On était quand même beaucoup, dur de se croiser si on ne sait pas qu'on s'y trouve

Le temps de réparer mon PC et de faire suivre celles prises sur le téléphone, semaine prochaine probablement.

N'ayant pas eu la chance d'assister au premier, j'y étais avec mon jumeau (venu de République Dominicaine pour le coup), et 2 potes de 20 ans du milieu japanim' (Kamui et le fondateur de Ki-oon).
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Je vois, ton frêre a mis les moyens pour être présent.

J'étais au premier concert, le son était un peu plus puissant car c'était dans une salle plus petite (le grand Rex), il n'y avait pas de vidéos, mais finalement on se concentrait mieux sur la musique, enfin ce concert était quand même très bien.

Commentaire

• Je viens de recevoir mon diplôme, VAE in the pocket

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                    Je viens de recevoir mon diplôme, VAE in the pocket
                    tu fais valider quoi?

Commentaire

• Un BTS pour pouvoir enchainer une license, jusqu'à présent j'avais zéro diplôme à part mon permis de conduire

Commentaire

• Félicitations neokony!

Commentaire

• Ca se voit que les élections approchent... Cette année mes impôts sur le revenu baisse (et j'ai pourtant gagné un peu plus!).

Bref, c'est quand même une "quisition".
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ouais, comme d'hab avant chaque élection, le gouvernement arrose de partout histoire de faire pousser les électeurs.

Commentaire

• Hendaye...
                              Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Aller pour le fun, une tite déco pour la salle d'impression :
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X