Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Uber-LoL.
    J'espère que c'était du second degré...

    Donc c'est moi qui t'ai "interpellé" au moment où tu nous expliquais que c'était pas si grave de se garer sur des places handicap.
    Mais c'est aussi moi le mec irrespectueux parce que j'ai pas lu un de tes posts.

    J'ai bon ?

    preuve que cet homme lit parfaitement les interventions plus courtes !
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Envoyé par ANgI- Voir le message
      Uber-LoL.
      J'espère que c'était du second degré...

      Donc c'est moi qui t'ai "interpellé" au moment où tu nous expliquais que c'était pas si grave de se garer sur des places handicap.
      Mais c'est aussi moi le mec irrespectueux parce que j'ai pas lu un de tes posts.

      J'ai bon ?
      Ben tu vois tu m’as lu et t’as "quasi" tout compris, c’est cool

      Sinon oui, je trouve irrespectueux d’entamer une conversation et de tourner ensuite dédaigneusement les talons. Parce que là bas, même si j’avais quoté Shubi, je te répondais aussi. Puis je ne dis pas qu’il n’est pas grave de se garer sur ce type de places, ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit.

      Donc pour qu'on soit sûr; je faisais juste remarquer que certains moralisateurs étaient très agressifs et qu’avant de la ramener, les gars devraient un minimum tenir compte de leur propres agissements (puis que tout n’est pas blanc ou noir mais ça c’est une autre histoire).

      Commentaire


      • Le problème est que tu nous invites à tenir compte de nos propres agissements. Or à ce que je sache, c'est bien toi qui relate fièrement t"es comportements irrespectueux en communauté.

        Commentaire


        • Je n'ai pas le souvenir que cela ait été relaté fièrement. Ou dans le couloir d'un métro.

          Sérieusement.

          Commentaire


          • Exactement, il n'y a aucune fierté là dedans. Enfin Chapp a bien suivi, même pour le coup du métro (parce que pour ma part là j'ai pas très bien saisi^^).

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              Ben tu vois tu m’as lu et t’as "quasi" tout compris, c’est cool

              Sinon oui, je trouve irrespectueux d’entamer une conversation et de tourner ensuite dédaigneusement les talons. Parce que là bas, même si j’avais quoté Shubi, je te répondais aussi. Puis je ne dis pas qu’il n’est pas grave de se garer sur ce type de places, ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit.

              Donc pour qu'on soit sûr; je faisais juste remarquer que certains moralisateurs étaient très agressifs et qu’avant de la ramener, les gars devraient un minimum tenir compte de leur propres agissements (puis que tout n’est pas blanc ou noir mais ça c’est une autre histoire).
              Tu parles de moi là, tu veux te taper, p'tite salope, aller viens, hophophop, viens-y, huss, huss, huss.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • Mais non je pensais pas spécialement à toi


                Je vous aime les mecs même si vous êtes casse couilles parfois (et que vous vous emballez un peu^^). Puis si j'ai bien compris vu le sport que tu fais, il me faudrait un 44


                (en plus je voulais te contacter pour un devis donc c'est pas le moment )

                Commentaire


                • Ha non je pars en vacance fin de semaine prochaine, suis complet, faut prendre un ticket comme chez Paulo.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • Youhou, acheté une licence Windows 7 pro sur softpanda.net à 30€, activation nickelle.

                    Bon bah je lance l'update Windows 10, j'updaterai le post si mon pc est encore envie, sinon rendez vous sur l'inqui

                    Commentaire


                    • T'ain, j'hésite à mettre ce win10 avec le compte à rebours final de l'upgrade gratuit. Des conseils chez ceux qui savent ? (ne me demandez pas ma config, mon proc ou quoi que ce soit, mon pc est un frankenstein en puissance rafistolé au gré des trucs qui ont clamsé depuis son montage vieux de plus de 6 ans)
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Je crois avoir lu que si tu n'es pas satisfait normalement t'a le droit au retour arrière dans un court délai (genre 2j).

                        Bon je vais suivre ça : http://www.windows8facile.fr/tutorie...ows-7-vers-10/
                        Car le téléchargement via le clic en bas à droite ça a pas l'air de télécharger (j'ai vérifié, 0 débit à l'entrée de ma box)

                        Commentaire


                        • Je l'aurais pris (W10) si j'avais pas un débit de merde (en plus tout le monde va si prendre au dernier moment ).




                          Testament; on m'a demandé un truc pour la rentrée et j'ai pensé à toi mais je ne sais pas si ça peut le faire (c'est pour de la déco de scène facile à plier et à balader)? Donc je te passerai un MP fin aout ou quoi...

                          Commentaire


                          • Je confirme, dans la récupération, il y'a un bouton spécial pour rétrograder le windows, "pendant un mois à compter de la mise à niveau".

                            Bon j'ai perdu une petite heure de merde avec les "recherche de mises à jour" qui bloquaient pendant l'install : en fait il y'a une commande à lancer (sans quitter l'install) : "net stop wuauserv" , à chaque fois que vous pensez que ça bloque...

                            Sinon ça m'a pris 3h.

                            Sinon je trouve ça cool le Windows Store, avec toutes les petites applis (en espérant retrouver les mêmes que sur Apple/Android) et les petits jeux =).

                            Commentaire


                            • Après NY, Miami Beach sous le soleil

                              Commentaire


                              • Finalement tour en airboat dans les everglades aujourd'hui
                                Comme dans les films : vitesse, gros virages et alligators.
                                Tout le monde était content.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X