Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Et puis surtout, bordel, il leur faut combien d'années pour sortir un album à chaque fois ?
Après, depuis le 1er album, ça me fait toujours la même chose :- Achat de l'album
- 1ères écoutes : "C'est de la grosse merde, je suis déçu, c'est quoi ce bordel"
- Ensuite : "Ha mais en fait, non", entrée dans le trip
- Au final : Essorage complet de l'album.
Après, fatir va tarder à débarquer pour nous expliquer qu'on n'y connait pas grand chose et qu'en fait musicalement, c'est pourri.
Mais est-ce qu'on en a vraiment quelque chose à foutre ?
Dernier détail, le concert de la dernière tournée était clairement, côté ambiance, l'un des meilleurs de ma vie.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageHahaha, magique.
Pas convaincu par le 1er single mais finalement, je l'attends bien quand même cet album.
Commentaire
-
(Patrick Cohen inside)
http://www.ojim.fr/lettre-ouverte-a-...i-charpentier/
Désormais, comment voulez-vous être crédibles et même audibles, après une telle gamelle ? Alors pour détourner l’attention, vous dédouaner de vos fautes et erreurs professionnelles répétées, en compagnie de vos invités triés sur le volet pour éreinter le camp républicain, vous accusez maintenant les sondages
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageEt puis surtout, bordel, il leur faut combien d'années pour sortir un album à chaque fois ?
Après, depuis le 1er album, ça me fait toujours la même chose :- Achat de l'album
- 1ères écoutes : "C'est de la grosse merde, je suis déçu, c'est quoi ce bordel"
- Ensuite : "Ha mais en fait, non", entrée dans le trip
- Au final : Essorage complet de l'album.
Après, fatir va tarder à débarquer pour nous expliquer qu'on n'y connait pas grand chose et qu'en fait musicalement, c'est pourri.
Mais est-ce qu'on en a vraiment quelque chose à foutre ?
Dernier détail, le concert de la dernière tournée était clairement, côté ambiance, l'un des meilleurs de ma vie.
Dernière modification par Le Sage, 18 novembre 2016, 20h32.Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
Commentaire