Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Du coup j'ai cherche phone twirling mais je trouve rien.
Mais bon, on parle bien de ces coques la, non? :
C'est tres a la mode dans la communaute asiatique ici.
Mais quand je vois le nombre de vol de portable dans le metro parisien (enfin selon les reportage tv que j'ai vue, c'est jamais tres objectif), je me risquerais pas a utiliser ca en France.
Tu gardes ton tel mais t'as une double fracture du doigt.
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageT'as mis le doigt dessus ! Faut repenser le système pour que ça prenne toute la main
Pas sure que ce soit une bonne idée...<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageFaut surtout legaliser le poing americain et punir la non asistance a personne en danger.
Si la rame de metro te passe a tabac pour avoir essayer de voler l'iphone d'Yvonne ...t'essayes pas de voler le galaxy de Jean-Louis.
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageT'as mis le doigt dessus ! Faut repenser le système pour que ça prenne toute la mainEnvoyé par DANTE2405 Voir le messageFaut surtout legaliser le poing americain
Commentaire
-
Envoyé par VolKoF Voir le messageJ'ai vu des gants spéciaux pour pouvoir utiliser l'écran tactile en hiver
hrem hrem...PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-
C'est un vrai sujet de société, le phone twirling ça existe en fait, mais c'est sans la bague, du coup, ça parasite les recherches pour le truc dont je parle
Un autre truc dingue dans le métro, c'est les musulmans qui comptent leur prières avec un chapelet électronique, on dirait un tamagochi, les gens se rendent pas compte
Et je suis sur que y a plein de gens qui se demandent ce que c'est sans jamais oser le demander
Sinon, j'ai croisé une équipe de la LDJ, c'était à la fois ridicule (mais genre) et en même temps, assez flippant, les mecs ont traversé le quai en bousculant tout le monde et, techniquement, personne ne pouvait rien dire
Commentaire
Commentaire