Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite et fin du Main Square Festival. On n'a pas forcé... mais on est défoncé quand même.

Quelques compléments de Quisition :
    • Le petit déjeuner au ptit billy,
    • Les tournois Mario Kart, Micro Machines 2 et... Pete Sampras Tennis (la tuerie),
    • Les filles à bracelet vert au bord des fenêtres (sans culotte),
    • Les norvégiennes qui bossent dans les Irish Pub,
    • Les lesbiennes,
    • Le combo Casquette/Lunettes de Soleil/Alliance, reconnu d'utilité publique pour dalleux,
    • Les désaccords avec Neox qui partent dans des discussions infinies,
    • Les bières gratuites,
    • Le Potjevlesch,
    • La prestation de The Do,
    • "Le bureau" d'Arras, qui possède désormais sa table et surtout sa serveuse attitrée NGF,
    • Le mal de pied/jambe/cheville/bras (parce que c'est pour la bonne cause),
    • Le final sur Radiohead.

J'en oublie sûrement (forcément). Trop court, trop bref, trop contraint... Mais c'était bien bon tout de même.

Finissons sur ces quelques images magiques, que Neox et Fab commenteront sûrement alors que je serai déjà couché (ou pas).

Dernière modification par ANgI-, 07 juillet 2008, 00h29.

Commentaire

• C'était quand même bien la classe le main square.

Mika ça a tout défoncé (en toute subjectivité).

PS: kretinou, digitalism ça arrache sa maman.

Et merci à Angi pour l'hébergement du weekend, et on remercie cisco system de nous avoir payé le transport pour le festival!
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
        Et merci à Angi pour l'hébergement du weekend, et on remercie cisco system de nous avoir payé le transport pour le festival!
        C'était cool, vous êtes de la crème d'hébergé.

Par contre, la prochaine fois, j'essaierai de m'arranger pour que vous puissiez rester jusque la dernière nuit (sans envisager de réveil à l'aube quoi ). Parce que la route le dernier soir, tout de même, c'est pas tip-top. (mouais)

Surtout que le soir en question a été riche en émotion !

Commentaire

• je me tate trop pour des places pour rockinfrance metallica within temptation gojira....

Commentaire

• On en causait ce week-end, mais la programmation n'est pas encore arrêtée, on était sceptique sur la qualité actuelle de la tête d'affiche (Metallica), et surtout les tarifs sont pas top moumoutes : rien que la soirée du 14 est annoncée à 80 euros.

Voilà, ça fait beaucoup de raisons auxquelles une dernière est venue tout achever : aucun de nous 3 n'était dispo à ces dates.

Tente ptêt ta chance auprès de Ryuga...

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
              • Les filles à bracelet vert au bord des fenêtres (sans culotte),
              • Les norvégiennes qui bossent dans les Irish Pub,
              • Les lesbiennes

!![IMG]

Commentaire

• Là comme d'habitude on va dire "que de la gueule". Encore un post qui demande des photos et restera totalement insatisfait.

Hé bien non monsieur !

Voilà déjà le couple lesbien (qualité portable hein...) :

Pour la ptite histoire, deux d'entre nous (dont fabaway avec le regard discret ci-dessus... allez ça balance là ) ont trippé comme des fous sur la nana de droite.

Faut reconnaître que celle de gauche avait plutôt le look d'un cross-over Pocahontas et nageuse Est-allemande. (par contre, j'aurais pas aimé qu'elle me mette une claque).

Et puis au fil du repas, l'évidence est apparue : pieds qui se frotillent, mains serrés, partage de pizza, etc. On a attendu, mais le film érotique n'est pas venu.

Pour le reste, j'avoue, on n'a pas pensé à prendre de photo. (mouais) Pour la norvégienne, on était un peu défoncé aussi. J'ai même bu un jus de raisin.

Pour compenser, un cliché artistique :

Et un tandem totalement fashion :

J'avoue, la prochaine fois, je prendrai plus de photo. (malade) (j'étais pas motivé par la qualité perrave du portable, mais c'est sympa pour faire du post de qualité en fait).

EDIT @Fabaway : Pas étonnant qu'on ait croisé peu de monde avec le même bracelet que nous. En fait, seuls 3000 full pass ont été mis en vente, pour + de 55000 visiteurs en tout. On était vraiment des VIP en fait.
                Dernière modification par ANgI-, 07 juillet 2008, 10h12.

Commentaire

EDIT @Fabaway : Pas étonnant qu'on ait croisé peu de monde avec le même bracelet que nous. En fait, seuls 3000 full pass ont été mis en vente, pour + de 55000 visiteurs en tout. On était vraiment des VIP en fait.

Bah sinon, souviens toi... vendredi on a rencontré une nana qui était rentrée sur le site juste avec un bracelet camping "rouge" à 15€ (avec sa super question "c'est ou qu'on échange nos tickets?")

Apres, suffisait de faire comme les VRAIS... dormir par terre sur le site, avec un sac de couchage disney aux couleurs délavées (voir la tente de camping sur les pavés)
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

Euh, Franchement, tu gardes un bon souvenir de ça???
                    Tu as rien trouvé de mieux dans ma ville?
                    Demandes des adresses la prochaine fois
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Fallait être là pour comprendre, cette photo nécessite commentaires.

Sincèrement, cette serveuse, c'est la classe.

Des détails au prochain épisode. Ou pas.

Commentaire

• -Ketsui
                        (-Mushi hime sama futari 1.5 black label, mais je n'y ai joué qu'une partie et j'ai été très mauvais)
                        -Death smiles
                        -Dodonpachi daifukatsu 1.5

Commentaire

• Le lundi au boulot, après festival et sur le bureau, c'est 2 gobelets au lieu d'un.

Commentaire

• - ANgI- qui rentabilise son nouveau portable.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• c est qui le gars a coté de fabaway?
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Un gars que presque personne ne connait ici. Un émissaire envoyé d'autres cieux pour donner du piment aux parties de Mario Kart. Un défenseur de Mika (y'en avait aucun dans notre trio initial).

Envoyé par Arngrim Voir le message
                                - ANgI- qui rentabilise son nouveau portable.
                                Nan mais trop. Je découvre la "photo-posting attitude".

Commentaire

Chargement...
                                X