Et encore digitalism vs mika.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
!OptionEnvoyé par fabaway Voir le messageL'an prochain, il y aura prodigy.
PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-
- Mater le forum de NeuGeuf entre le zapping sur l'amour est dans le pré et Bud Spencer sur NT1...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
- "Rendez-vous en terre inconnue" : une émission superbe
. Quand je pense que c'est la première fois que je regarde, je n'étais qu'une brebis égarée.
Sincèrement c'est un coup de coeur
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le message- Le Micro Machines 96 Turbo Tournament, que je viens de m'acheter. (smoke)Ouais. Neox, t'auras intérêt de ramener tes fesses pour y jouer.Envoyé par fabaway Voir le message:love:
Commentaire
-
- La ficelle picarde
- Le welsch complet
- Le maroilles
Commentaire
-
-
Demain, fricandelle, gateau battu et tarte au sucre!
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le message- Les ficelles picardes
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Ha pitié, fin juillet je vais voir Justice et avant y a .....Mi(l)ka. J'aurai pu éviter ça si ....ma femme ne venait pas avec moi.Envoyé par fabaway Voir le messageEt encore digitalism vs mika.
Et puis clair, Prodigy c'est la vie. Sinon, autre petit groupe que j'ai découvert c'est Midnight juggernauts. Très sympa.
http://www.youtube.com/watch?v=LtynjqYUOvk
Par-contre Digitalism je sais pas s'il est déjà venu en suisse.
Commentaire
Commentaire