Maintenant on veut lire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messagePetite dédicace à Aenema avec la miss 2018
à la même heure, du côté de Miss Belgique
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Bon, c'est plus un secret pour mes contacts FB, mais depuis mi-2016, je dessine sur Procreate (Ipad Pro). Une pure merveille ce logiciel ! Je ne suis pas pro Apple mais la réactivité et les possibilités de ce stylet m'épatent.
Il y a 3-4 mois, le tactile déconnait... après réflexion depuis la MAJ IOS 11. Le palm rejection avait alors l'air capricieux. Un trait fluide était souvent entre-coupé au contact de la paume de la main, voire d'une manche de vêtement.
Après quelques mois à subir ce bug, j'ai enfin pu trouver la solution !
Une putain d'option activée en tâche de fond interférait dans mes séances gribouillage.
Pour ceux qui auraient le même soucis, voici la solution : https://www.youtube.com/watch?v=mLzmLf4CKpw
Je vais pouvoir continuer à dessiner pépère comme un gosse
Procreate, c'est bon, mangez-en !
Envoyé par Benharper Voir le messageA défaut de pouvoir me taper le jeuxje me suis fait un petit kif pour les musiques... qui sont juste EXCELLENTES
Dernière modification par Raphoon, 20 janvier 2018, 22h22.
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le message
Une valeur sûre ! Par contre j'ai ce vinyle et il manque pas mal de morceaux normalement présents dans le jeu. Question de droits ?
Commentaire
Commentaire