Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par megaman Voir le messageEnvoyé par lekteur Voir le messageAh bah... Je bosse à Paris cette semaine et peut être ensuite 4 mois d'octobre à mars...explique ça à ton patron
Sinon l'environnement de travail, dans les multinationales de conseil financier, c'est plutôt qualitatif. Vous voyez le Fouquet's et la boutique Vuitton des Champs ? Les bureaux sont à 100m de là. Par contre dans la salle de pause, y'a pas de distributeurs de café, bouffe ou boissons... Tout est en libre service.
N.B: tout mes contacts de recrutements sont des femmes. Si j'avais pu faire des photos j'aurai pu atomiser les topic du daleux, c'est ouf
Commentaire
-
La fin de 48 heures de calvaire
Une grosse constipation avec le sphincter qui te provoque des spasmes tous les quarts d'heure et t'empêche de dormir. Ca m'était pas arrivé depuis plus de 10 ans, et la dernière fois j'ai fini à l'hôpital : une appendicite
Heureusement que j'avais tout ce qu'il faut dans mes placards, j'aurais eu bien du mal à sortir de chez moi en tortillant du cul
Commentaire
-
Envoyé par VolKoF Voir le messageLa fin de 48 heures de calvaire
Une grosse constipation avec le sphincter qui te provoque des spasmes tous les quarts d'heure et t'empêche de dormir. Ca m'était pas arrivé depuis plus de 10 ans, et la dernière fois j'ai fini à l'hôpital : une appendicite
Heureusement que j'avais tout ce qu'il faut dans mes placards
Commentaire
-
Avoir tenu ma cure de raisin
(4 jours pour la première session, faut jamais faire trop long la première fois d'après les nutritionniste)
Aucune idée si j'ai perdu du poids ( ça m'étonnerait, j'ai une constitution qui stock tout, même mon bide est radin) mais j'ai du évacuer un paquet de merde de mes intestins. Sur le papier c'est pas compliqué ( que du raisin, à volonté, tout le temps), mais enfaite c'est long à becter, surtout si tu dois essayez de tenir des objectif genre 3KG et plus par jours. et la sensation de faim et pas simple à gerrer. ça cale sur l'instant, c'est difficile à digérer, la sensation de faim revient souvent...
prochain objectif: faire un régime soupe le soir pendant plusieurs semaines. Tu peux d'avantage varier je crois que ça me conviendra mieux.
#teamjesuisgrosmaisjemesoigne.
#maisjenchainelasemaineprosurunrestaud'anniversaire+unmarriage
Commentaire
-
Envoyé par VolKoF Voir le messageLa fin de 48 heures de calvaire
Une grosse constipation avec le sphincter qui te provoque des spasmes tous les quarts d'heure et t'empêche de dormir.Envoyé par megaman Voir le messageAvoir tenu ma cure de raisin
... j'ai du évacuer un paquet de merde de mes intestins. Sur le papier c'est pas compliqué
Commentaire
Commentaire