Avoir passé mon we a paramétrer les 2 RPI2jamma, 1 en 6 Boutons et l'autre en 4 boutons, créations des catégories etc...(reste à virer les roms qui ne me serviront jamais).
Et avoir remplacer Le dmd de mon Lord par un DMD color (pin2dmd).
J'attends plus que mon RPI2Scart et hop je fais le ménage dans mes jeux snes et le reste des bricoles Arcade.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Avoir passé mon we a paramétrer les 2 RPI2jamma, 1 en 6 Boutons et l'autre en 4 boutons, créations des catégories etc...(reste à virer les roms qui ne me serviront jamais).
Et avoir remplacer Le dmd de mon Lord par un DMD color (pin2dmd).
J'attends plus que mon RPI2Scart et hop je fais le ménage dans mes jeux snes et le reste des bricoles Arcade.
je me suis laissé tenter par un rgb-pi et franchement j'ai trouvé ça bluffant Bien plus que le pi2scart d'arcadeforge en tout cas.
Franchement super agréable de retrouver ces sensations là sur crt
Il y a aussi le monde magique des ODE (optical drive emulator, ou le remplacement des lecteurs CD d'origine par une carte SD en général), des mods HDMI pour Dreamcast ou PS1, des PSU modernes, des émulateurs de modem, les écrans aftermarket et battery mods pour à peu près toutes les consoles portables (GameGear et le mythique McWill en tête)... Bref niveau hardware le retrogaming ne s'est jamais aussi bien porté.
Je vais dépanner le PC de ma voisine d'un certain age.
Et là, je vois son mari (du même age, retraité depuis une paire d'année déjà) dans le canapé jouer à Skyrim sur PS3
Je lui ai dit: "je n'aurais jamais cru que vous jouiez au jeu vidéos", et il me répond "en hiver et par ce temps, il faut bien s'occuper"
Commentaire