Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est devenu du grand n'importe quoi les festivals.
    Faut réserver à l'aveugle maintenant

Là ce n'était pas le cas mais sinon tu réserves d'une année sur l'autre en étant au festival de l'année en cours.

Autant se faire des concerts de temps en temps que de vouloir taper l'orgie.

Commentaire

• Vous êtes trop "mainstream".

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
        J'avais 3 ordis / téls sur le coup et après plus de 30min de file d'attente, sold out
        Un seul ordinateur et mon tel, à 13h00 et 4 secondes j'étais 6400eme et sur mon tél 20 secondes plus tard 58000eme.
        A 13h55 j'avais mes 2 pass sur l'ordinateur.
        Sur le tél c'était mort.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Les métalleux sont sensés être de gros rustres avec des cheveux longs et sales.

Alors qu'en fait, il passent des heures au rayon "soin des cheveux" et font des strats de geeks pour avoir leurs places en festival. Désillusion.

Commentaire

• Derrière chaque geek se cache un métalleux.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Les métalleux, c'est juste des hippies, mais avec l'électricité.

Commentaire

• Les Newblance 1080 ; première tentative ches NB et première fois depuis longtemps que je cours sans avoir mal au genou, ni au début, ni au milieu, ni à la fin du run. J'en aurais pleuré !

Je suis longtemps resté chez Brooks et Mizuno mais les blessures au genou sont devenues récurrentes. La pire chaussure a certainement été la transcend de chez Brooks que je tiens en grande partie pour responsable de l’aggravation de mon cas : arthrose, perte à 90% du cartilage sur une partie de l'articulation et un diagnostic plutôt négatif pour la poursuite de la course à pied (malgré mon niveau de merde hein).
                J'espère ne pas crier victoire trop vite avec cette NB 1080. J'ai repris des glycerin 19 (qui avaient parfaitement permis ma reprise après l'opération du dos) ; je vais voir si j'ai le même feeling avec.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Les Kalenji ne sont pas mal, sinon.

Commentaire

• ... j'avoue, j'ai essayé aussi...
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Tout ça c'est à cause d'Antoine Griezmann et des japonais de Konami

Commentaire

• Commentaire

• Si tu observes bien cette scène, tu remarqueras que je laisse pousser mes cheveux. Et on m'a accusé de vouloir te ressembler.

(mais comment ont-ils pu deviner ?)

Commentaire

• Tu les avais plus court effectivement la dernière fois que je t’ai vu.
                            Alors que moi c’est l’inverse j’ai fait tomber les cheveux longs il y a 2 semaines.

Celui qui a la balle c’est quelqu’un du forum ?

Commentaire

• Envoyé par msx33 Voir le message
                              Celui qui a la balle c’est quelqu’un du forum ?
                              C'est un indésirable. Tu risques de ne plus pouvoir acheter de jeux à Adol si je te révèle son identité. Encore un qui avait moins de cheveux avant.

Commentaire

• Ok merci, j’ai reconnu du coup.

Commentaire

Chargement...
                                X