Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    (smoke)
    Dossier complet sur le dopage dans le milieu de l'athlétisme roumain en approche

Commentaire

• Le furbe

Commentaire

• Une visite à ma mère qui reprend des forces et une rencontre fortuite mais bienvenue avec une tante que j'aime beaucoup mais dont les contacts se sont effilochés avec le temps et la distance.

C'est là où tu te dit "mince on perd vite le sens de l'essentiel"

A méditer.

Mais du positif malgré un bon gros sentiment de loupé.

J'ai filé mon numéro... qu'elle avait déjà ... et finalement tout le monde est pareil à ne pas reprendre contact.

Alors que je cherche des contacts dont je n'ai plus le numéro....

La connerie c'est accessible.
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 25 juillet 2021, 19h46.

Commentaire

• J'avais jamais remarqué le "stats pour les nerds" sur les vidéos YouTube

Commentaire

• Le triplé jamaicain au 100m femmes

Je tenais pour Mommy Rocket mais Elaine Thompson fait un temps stratosphérique vent de face, décidément ces nouvelles chaussures font rentrer mon sport dans une autre dimension (celle de Flo-Jo en 1988 dont le record olympique vient de tomber)
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Attends... Il y a des chaussures qui font courir plus vite ?

Commentaire

• C'est cool pour les jeunes de banlieue voleurs à la tire

Commentaire

• Il y a un message qui a disparu. Censure NGFienne ou auto-censure de son auteur ?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Il y a un message qui a disparu. Censure NGFienne ou auto-censure de son auteur ?
                    Je l'ai supprimé dans le doute lol.

Personne n'allait me quoter correctement, personne n'allait suivre le mouvement, j'allais encore passer pour un mendiant qui bouche les toilettes des gens et au final, ça aurait été un tir dans le vent.

Je suis quand même content que tu l'ais lu.

Après, si t'es chaud pour monter une équipe solide pour accabler les connards (loi msx) prétentieux avec des sujets qui fâchent, mais que t'as peur de te sentir seul, dis-toi que je suis là pour t'épauler.

(cette réponse était sensée être un MP, mais ta boite est pleine)

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      Dossier complet sur le dopage dans le milieu de l'athlétisme roumain en approche
                      Les carpates seal of quality

Commentaire

• Je sais, je suis une vraie girouette. Mais il n'y a que les imbéciles pour faire les imbéciles. Des minables, des zigotos !

N'empêche qu'elle a pas du lui donner que des bonbons quand il était petit

Commentaire

• On n'a pas fini de rigoler, je vous le dis

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                            Attends... Il y a des chaussures qui font courir plus vite ?
                            Oui, plus en demi-fond qu'en sprint, mais il y aurait tout de même un petit avantage même en psrint (de l'ordre de 7-8 centièmes sur 100m).
                            En tout cas le sprint féminin cette année a été bien plus passionnant que le masculin, orphelin de Bolt.

Commentaire

• Le Vaporflygate

Commentaire

• Avoir vécu en direct la plus grande course de l'histoire des JO
                                Record du monde pulvérisé de 75 centièmes au 400m haies ce matin vers 5h20, une performance beamonesque: 45"94!
                                46"17 le second...un duel de malades mentaux.

Les nouvelles chaussures sont en train de faire à l'athlé ce que les combinaisons ont fait à la natation (mais seulement côté courses).

J'imagine le record du 200m femmes de la très controversée Flo-Jo Griffith-Joyner tomber dans quelques heures..

Commentaire

Chargement...
                                X