Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - avec cette lâcheur, devoir chasser les coccinelles qui s'excitent devant l'écran de PC... c'est marrant de voir courir ces petites bêtes au final...
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
      -Les fesses de PowerMarcel. Un bon coup, il faut l'avouer.
      vu ton message PowerMarcel m'as trompé !!!!!! et comme c est la mode ces temps-ci j balance une photo de lui sur le net pour me venger

On comprend mieux pourquoi il dort à poil sans avoir froid aux couilles !

Dernière modification par blondin, 28 juillet 2008, 21h33.
      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Commentaire

• Tu m'avais promis de ne jamais les montrer
          Tout ça par jalousie...
          Moi je retourne avec Reyko

Commentaire

• - avoir réécouté les chansons des Mini-Keums après tant d'années
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
              - avoir réécouté les chansons des Mini-Keums après tant d'années

Commentaire

• J'ai pas retrouvé le tube d'Aminessa par contre... " ses yeux brillent comme un diamant..." etc

Commentaire

• Je vais recevoir mon Weider PT800 bientôt, la société de livraison m'a téléphoné aujourd'hui

Je vais ENFIN pouvoir faire des tractions Je serai tout musclé pour la prochaine pride

Commentaire

• C'est homologué par Maximus ?

Commentaire

• Et de 1000 !!!!!!

NEO.GEO IS MY DREAM

Commentaire

• le maroc ^^ ( je part après demain en voyage d'étude pour un mois avec deux potes, au menu: jeux de rôle dans le désert, cadavresqui dans les ruines de volubilis, et écritures non-stop.
                        - ma partit de rome total wars qui est bientôt finit ( enculé romain, ils sont résistant! mais rien ne résiste à mes éléphant lourd de guerre^^.

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
                          Et de 1000 !!!!!!

NEO.GEO IS MY DREAM
                          Maintenant Jessy arrête de poster...

Bon sinon, j'ai enfin réussi à commander/payer mon full kit de DDP Dai Fukkatsu "Akira Wakayabashi Signed Box"...

(Ce post est aussi valable dans Inquisition vu la forte douleur anale que je sent depuis...)

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                            Mon futur T3 80m² sur la grand' place d'Arras.

/me imagine les pleureuses de NGF payer un pass main-square plein-pot pendant que d'autres en profiteront gratos, voire en tireront profit pour louer le balcon :sebetanne:
                            Cool tu vas passer à la télé!
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• Les musiques de Starcraft, le meilleur jeu du monde.

Commentaire

• C'est cool, j'ai trouvé un nouvel emploi, sans chercher. C'est pas mon domaine mais c'est sympa néanmoins. Je vais bosser dans un magasin de seconde main qui vend livres, CD, JV... En fait c'est le magasin qui travaille avec la boite où je suis maintenant.

Bref, PAS DE CHÔMAGE POUR MOI

Commentaire

Chargement...
                                X