Envoyé par megaman
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
mais potes c'est surtout des geek, et PI, c'est sur la LISTE!Envoyé par Ænema Voir le messageT'as de la chance d'avoir des potes qui aiment ce genre de film, parce-que j'en connais beaucoup qui, au bout de 15 minutes, se barrent car pas d'action/sexe/musique grandiloquente/sang/meurtres...
mais ouaip, j'ai bien conscience que ce n'est pas donnez à tout le monde d'aimer ce genre de film, il y a pas longtemps j'ai montrez hiroshima mon amour ( alain rennais merde! la nouvelle vague!) à mon père, j'ai eut droit à un "bof.."
Commentaire
-
Ce n'est pas celui dans lequel joue Richard Gere ?Envoyé par megaman Voir le messageil y a pas longtemps j'ai montrez hiroshima mon amour ( alain rennais merde! la nouvelle vague!) à mon père, j'ai eut droit à un "bof.."
Commentaire
-
Commentaire
-
et moi je viens enfin de recevoir ma duo RX en boite complete mintEnvoyé par shubibiman Voir le message-mon super cd-rom2 en boite
Commentaire
-
La vraie classe, c'est la DUO, la première, la noire, celle des purs, des vrais (smoke)Envoyé par Tristan Voir le messageet moi je viens enfin de recevoir ma duo RX en boite complete mint
Commentaire

Commentaire