Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    Je ne me prétendrais pas expert en arts martiaux et autres techniques diverses.

Mais sans donner de réponse ferme, le principal intéressé lui-même en semble bien moins sûr que toi.

Enfin, Bruce Lee n'a jamais reconnu le Kung Fu comme efficace. Au contraire même, il faisait partie de ses plus virulents détracteurs, le considérant comme insuffisant. D'où la création du Jeet Kune Do.

Bref, akra, on ne critique pas LE maître.

ton lien fait planter mon pc... :(

chuck n est pas invincible non plus hein mais pour ma part je le considere plus fort que bruce lee en terme de résultat, pas d esthétique etc.

stomy t es encore a l ouest, chuck karaté et bruce kung fu, et toi tu me sors: chuck n aurait jamais eu le level de bruce

cherchez l erreur...
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
      Champion de karaté (même multi-récidiviste) ne veut dire que champion de karaté, on va pas refaire un comparatif, mais au tout début de l'UFC on a bien vu ce que cela donnait.
      Le karaté n'est, comme le judo, qu'un dérivé du jujitsu.
      (j'ai pratiqué le karaté Goju Ryu pendant 6 années et le jujitsu pendant 3 ans et le kick 3 ans aussi).
      Le karaté kyokushinkaï est la forme la plus rude et sans doute la plus adaptée au free fight.
      ouai il faut etre bon partout en MMA, mais t as déja vu un gars qui fesait du kung fu pratiquer le pride ou l ufc? moi jamais

t'façon fedor les encule tous stoo

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        ton lien fait planter mon pc... :(
        Ouais béh en fait mon lien est un article écrit par mister Chuck lui-même.

Il y fait notamment un démenti d'une fausse interview qui traînait de lui sur le net, où il disait que Bruce n'aurait aucune chance.

Il reconnait que Bruce était très fort et surtout très rapide (a priori son point fort vis-à-vis de Chuck). Mais insiste surtout sur l'amitié qui les liait et préfère, après quelques pronostics plutôt modérés, laisse planer le doute au final.

J'aime bien me convaincre que Bruce serait le plus fort de tous de toute façon. Pour le mythe, pour le plaisir de remater ces films, et parce que je le pense un peu quand même aussi au final. (à tort ou à raison, who knows)

Pis un bon ptit coup de nunchaku dans la gueule quoi, ça doit être sympa.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
          Il y fait notamment un démenti d'une fausse interview qui traînait de lui sur le net, où il disait que Bruce n'aurait aucune chance.
          Ahahah Il recule devant rien... sacré Chuck...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• oki angi, j me doutais que c etait ça le lien

bref je comprend qu il y ai des fans de bruce, j aime bien aussi, mais ne suis pas convaincu de l éfficacité irl, c est la premiere chose que je regarde quand il s agit de baston, m en fiche que ce soit beau et tout, faut plomber le mec point final ^^

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
              Ahahah Il recule devant rien... sacré Chuck...
              Non mais vas te palucher sérieux, ça libèrera l'accès aux neurones (je plaisante hein)

Il y fait un démenti de cette interview, cad qu'il ne vient pas dire qu'il est plus fort que Bruce :fartaz:
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                Non mais vas te palucher sérieux, ça libèrera l'accès aux neurones (je plaisante hein)

Il y fait un démenti de cette interview, cad qu'il ne vient pas dire qu'il est plus fort que Bruce :fartaz:
                j ai pas voulu relever vu qu il avait deja pas compris ma remarque d avant

Commentaire

• "Si tu es perdu en forêt, reste immobile assez longtemps et de la mousse va pousser sur un coté de ta jambe.....c'est le nord."
                  JCVD
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Bruce Lee, c'est le Jeet Kune Do, un mélange de plusieurs influences créé par lui même, afin d'avoir l'art martial le plus fluide possible.
                    Et avant d'être acteur, c'était déjà un combattant exceptionnel aussi bien dans la théorie que dans la pratique.
                    Tu peux voir quelques exploîts ici, tels que le fameux coup de poing sans recul.

En combat réél vs Chuck, je pense que Bruce aurait été plus à l'aise que tu ne le penses, car en plus d'avoir la théorie, il a la pratique et les réflexes de la baston de rue depuis l'adolescence.
                    Même un gros boeuf tel Bolo Yeung ayant osé le défier sur le tournage d'opération dragon, y a laissé ses dents, le Pride ne lui aurait pas fait peur non plus.
                    Etre champion de Karaté ou d'une autre discipline c'est bien, mais ça ne te sauve pas forcément IRL. Le ratio de victoires en combats de rue ne peut pas se calculer en fonction des résultats de championnat.

Après, tu me diras Chuck 7 fois champion de Karaté etc... Mais dans une vraie baston, il n'y a plus de règles et comme disait Bruce, peu importe la couleur de la ceinture, elle ne sert qu'à tenir le pantalon lol.
                    Un type qui s'enferme dans une seule et unique discipline, aura forcément des automatismes prédéfinis dans telle ou telle situation, qui le rendront rigide au final.(d'où la théorie de l'eau)

Avec le Skill que Bruce a pris jusqu'en 73 depuis l'élaboration de son propre art martial, j'imagine même pas les dégâts...
                    Dernière modification par Raphoon, 21 août 2008, 11h13.

Commentaire

• http://www.adhurl.com/uploads/Body%20builder-thumb.jpg

C'est lui le plus balèze..stoo.

Commentaire

• Et avant c'était lui :
                        http://skytg24.blogs.com/sky_tg24_pi...05_450x450.jpg

Commentaire

• Imagine, Bruce Lee vs Bud Spencer.

Commentaire

• J'adore les bruitages des films de Bud et de terence hill, c'est presque les même que ceux de Bruce lee.

Commentaire

• - mon pote qui a gagné une balance à la foire du trône au jeu des cerceaux...
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                                J'adore les bruitages des films de Bud et de terence hill, c'est presque les même que ceux de Bruce lee.

Merde, c'est vrai, quand j'y pense. En même temps, un bruit de claque c'est un bruit de claque, non ?

Commentaire

Chargement...
                                X