Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Il n'y a qu'une malheureuse salle de gym à Arras, je crois que je vais me renseigner à Lille car je pense que je vais avoir beaucoup de temps libre jusqu'en janvier
Quelqu'un pourra mettre un lien vidéo/photos Akra combien ça coûte ? Parce-que je ne me vois pas regarder cette merde juste pour "ça", je me sentira mal à voir la gueule de l'aut' fils de pute de Pernault débiter ces saloperies anti-impôts
Commentaire
-
Commentaire
-
tain j avais meme pas fais gaffe, en fait c est le cadre qui est leopard, la ou y a ma tete y a deux zebres
bon sinon pour en finir avec la muscu au dev/couché a l instant.
70kg:8rep
80kg:8rep
90kg:6rep
100kg:4rep
110kg:4rep en négatif car j ai réussi a remonter que la premiere j etais trop claqué^^
voila, j ai pas essayé ma poussé max aenema donc je peux pas te dire mais a mon avis en début de séance je dois pas lever plus de 115kg, et en négatif peut etre 120 voir 125 si j ai la grande forme.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagetain j avais meme pas fais gaffe, en fait c est le cadre qui est leopard, la ou y a ma tete y a deux zebres
bon sinon pour en finir avec la muscu au dev/couché a l instant.
70kg:8rep
80kg:8rep
90kg:6rep
100kg:4rep
110kg:4rep en négatif car j ai réussi a remonter que la premiere j etais trop claqué^^
voila, j ai pas essayé ma poussé max aenema donc je peux pas te dire mais a mon avis en début de séance je dois pas lever plus de 115kg, et en négatif peut etre 120 voir 125 si j ai la grande forme.
Quand tout allait bien je faisais (y a 1 an) :
90kg : 4 séries de 10 rep
100kg : 2 séries de 8
110Kg : 2 séries de 4
et un finish à 120 1 ou 2 rep
J'ai tenté de reprendre y a 1 mois.......mais les épaules sont définitivement HS
et on vient de me trouvé de l'arthrose cervicale....merci les sports de combat/muscu....."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Le développé couché barre guidé est au développé couché classique, ce que le pad playstation est au stick neo
Dans la mesure du possible, il faut éviter de travailler les exercices polyarticulaires (développé couché, squat, soulevé de terre etc.) sur des appareils guidés. Bien sur, ça permet de bosser tout seul, bien parallèle, sans risque car la Smith machine (barre guidée) permet de crocheter la barre dès qu'on n'en peut plus, mais a le gros inconvénient de bloquer la trajectoire et de forcer le corps a s'adapter à la trajectoire de la barre plutôt que l'inverse.
Or, si on observe bien un bon mouvement de développé couché de profil, on s'aperçoit que la trajectoire décrit un léger arc de cercle, la barre démarrant au niveau du bas des pectoraux et finissant avec un verrouillage au niveau des épaules. (doucement le verrouillage, ça nique les articulations!) L'intérêt d'un mouvement polyarticulaire est de faire renter en jeu plusieurs groupes musculaires, en l'occurrence pour le développé couché c'est pectoraux/épaules/triceps. Avec une barre guidée tu vas avoir tendance à forcer plus que de raison avec les triceps tout au long du mouvement. Pareil pour le Squat barre guidée.
Par contre un bon conseil: même si tu n'en ressens pas le besoin, commence toujours un entraînement en t'échauffant un maximum les articulations, tout particulièrement les coudes et les genoux. Par exemple lorsque je fais une séance pour les pectoraux ou les épaules, je commence toujours par faire 3 ou 4 séries légères de triceps à la poulie et du développé écarté pour prévenir les déchirures au niveau des épaules. Mon pote avec lequel j'ai commencé à m'entrainer il y a 8 ans s'est récemment arraché le tendon du coude, en grande partie à cause du fait qu'il a forcé comme un bourrin dessus sans avoir pris le temps de s'échauffer correctement. Résultat, grosse opération, rééducation et 8 mois minimum avant de retoucher une barre. (mouais)
Commentaire
-
- Ma soirée de samedi
Intro avec DJ Mimetic puis ensuite défilé de mode "soft gothique" on va dire.
Après le clou de la soirée, Alec Empire. Putain, c'est vraiment trop bon. Electro expérimentale qui passe du calme au carrément hardcore.
Mais mais mais......
Truc que tous les mecs ont retenus de la soirée c'est les gonzesses dans la salle. Complétement sous alcool (voir +), 2 fifilles sont allés sur la "scène" nous faire un lesbo-show, totalement improvisé, totalement amateur.
Ha ha, je vous entends venir : Mytho ou photos!
Hé bien j'ai mieux! Heureusement un pote avait son téléphone portable et a fait quelques vidéos. (je sais plus dans laquelle, mais je fais un petit coucou à la caméra pour ceux que ça excite). Ouvrez les canettes de Red Bul, le spectacle va commencer:
Enjoy the show (5ème vidéo)
Commentaire
-
Commentaire