Hop, un petit lecteur interne PC combo lecteur Blu-Ray / lecteur HD DVD / graveur CD/DVD pour 110 euros....avec Power DVD 8 Ultra inside ! (heureusement d'ailleurs, pour lire les films HD)
Le LHC ça déchire. On nage tellement dans la bêtise humaine et on devient tellement cons que pour une fois qu'un truc intéressant voit le jour, on en arrive à croire que c'est inutile.
Non mais y-a juste à comprendre que des protons qui se tirent la bourre dans un anneau, ça n'intéresse pas forcément tout le monde !
Non mais y-a juste à comprendre que des protons qui se tirent la bourre dans un anneau, ça n'intéresse pas forcément tout le monde !
+10000 On en déduira pas grand chose...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
oh, un con, j'en suis certainement un, mais un con qui s'assume et qui a conscience d'en être un !
Tiens voilà une citation sur laquelle tu (et pas que toi d'ailleurs) devrais méditer un peu :
"Il vaut mieux parfois ne rien dire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et de confirmer qu'on en est un."
Je trouve qu'elle te va à ravir ! Oui je sais elle pourrait s'appliquer pour moi, elle s'applique peut-être, mais comme je l'ai dis plus haut, j'ai déjà conscience d'en être un...
oh, un con, j'en suis certainement un, mais un con qui s'assume et qui a conscience d'en être un !
Tiens voilà une citation sur laquelle tu (et pas que toi d'ailleurs) devrais méditer un peu :
"Il vaut mieux parfois ne rien dire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et de confirmer qu'on en est un."
Je trouve qu'elle te va à ravir ! Oui je sais elle pourrait s'appliquer pour moi, elle s'applique peut-être, mais comme je l'ai dis plus haut, j'ai déjà conscience d'en être un...
ou pour moi: la plus grande des intelligences est de savoir se faire passer pour un con.
donc en fait je suis un génie
shup...
ta gueule stp tu casses les couilles a toujours vouloir tout savoir et tout et tout...si tu continu je te casse la gueule, t as compris tapette?
Commentaire