- graphiquement, sans être extrêmement beau, ça tient debout et la réalisation est homogène ; pas d'épisode animé à la machette ou dessiné au marqueur.
Et bien mon avis diffère. Car techniquement, et surtout pour une série de cette longueur, la réalisation technique déchire sa mère.
Si en dehors des combats elle fait le minimum tout en étant efficace (et en effet, parfaitement homogène, on a jamais l'impression qu'un épisode est faite par l'équipe de réserve), les combats eux sont d'une animation époustouflante et retransmettent bien la patate des combats du manga.
Sinon les openings de HNI sont bien meilleurs, eux ils ont la foi (chose palpable que par les fans d'animé de robot).
Oui, je parlais du style graphique plus que de l'animation en fait.
Entièrement d'accord avec toi sur la qualité d'animation.
C'est malin maintenant, j'ai envie de me retaper la série... bon ça va que j'ai le temps d'ici la diffusion de la nouvelle début 2009.
(faudrait peut être arrêter de faire du HS non ?)
Meuh nan, ici c'est pour parler des bonnes choses, c'est parfait
Le style graphique ça dépend des gouts, mais moi j'adore ce cachet années 80.
De toutes façons j'adore les années 80 (mais il parait que ce n'est pas normal).
Jessy passe beaucoup de temps en quarantaine: il (elle?) y était lorsque je suis arrivé et y est resté un moment, avant d'y retourner maintenant. Dur pour lui (elle).
Sinon, le post, dans sa forme, est marrant, c'est vrai.
Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
Envoyé par Jorgio
Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire