Envoyé par megaman
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
- Les capotes mises à dispos dans des cendriers sur les bureaux des locaux des mairies (c'est pas une blague).PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
-La soirée d'hier soir
-les colocs
-l'alcool
-l'ivresse
-pigalle
-les meufs (les vraix pas les putes)
-le ramenage de meuf bourer en galère en tibubant encore plus qu'elle
-les potes vénères de vous voir la choper alors qu'ils ont fait les chiens sur elle toutes la soirée pour que finalement elle se jette sur vous sans rien faire
-Les potes vénères de dormir a 3 dans le même lit pendant que je baise dans la chambre d'a coté
-juste le fait de baiser (smoke) (smoke)
-le fait que ce soit une jolie fille
celui qui dit pour une fois est un con
-le fait de se réveiller dans un apart de montmartre super classe après avoir baiser la meuf qui y vie.
-le fait de s'esquiver en douce avec mes potes avant qu'elle ne se réveille
-rentrer encore bourer alors qu'il est 11 heure du mat
-juste le fait d'etre bourer a 11 heure du mat
-pourir les chiottes en rigolant parce que la vodka brasse trop le système digestif
-non mais avoir baiser quoi
-savoir que dans deux jour on remet ça
-et accessoirement mon nouveau taf
Commentaire
-
-
- La mauvaise cible de lecteurs visée
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Je t'aimeEnvoyé par ANgI- Voir le message- Ozzy à fond dans la voiture ce matin.
J'ai rematé Bad Taste hier soir (ma manière à moi de fêter Halloween
) et à l'évocation du nom d'un des héros (Ozzy donc)
je n'ai pu m'empêcher d'aller direct vers ma platine mettre un petit (petit? Nan...GROS) Bark at the moon
A croire que ça t'arrive pas très souventEnvoyé par DANTE2405 Voir le message-non mais avoir baiser quoi

Commentaire

Commentaire