Ayant vendu mon DDP daifuckatsu il y a peut, je suis aussi retourné au notions de bases, et si le premier du noms manque un peut d'action à côté je le trouve bien meilleur visuellement et surtout musicalement!
- les missions russes de COD 5 World at War ! Putain mais quelle ambiance, la zik de Krauzer (ouais je sais plus qui l'a composé) qui enchaine sur des guitares électriques ...
- la prof de danse avec qui j'ai bosse pendant ces 2 ans qui vient de passer chez moi pour que je lui repare une VHS.
Je pourrais aussi me faire plombier et verifier ses "canalisations" si elle le souhaite
- les missions russes de COD 5 World at War ! Putain mais quelle ambiance, la zik de Krauzer (ouais je sais plus qui l'a composé) qui enchaine sur des guitares électriques ...
le requiem de Mozart
dans snk Vs capcom, lors du combat contre son rival dans l'eglise,il y a aussi un autre morceau du requiem...
- la prof de danse avec qui j'ai bosse pendant ces 2 ans qui vient de passer chez moi pour que je lui repare une VHS.
Je pourrais aussi me faire plombier et verifier ses "canalisations" si elle le souhaite
Nan mais c'est clairement ce qu'elle souhaitait, t'es complètement passé à coté.
Une VHS... genre ça s'utilise encore... un prétexte quoi, ça t'as pas mis la puce à l'oreille ?
Commentaire