Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fabaway Voir le message
    Putain c'est vieux art. C'est encore en vente ça?
    Malheureusement non, et les Art d'aujourd'hui n'ont plus grand chose à voir avec les touts premiers modèles de la marques :( (Voir ici)

C'était environ 150 euro la paire il me semble, ce qui reste une certaine somme mais qui n'est pas vraiment cher vu le coté indestructible de la godasse.

Dans le même esprit ça fait 10 ans que je traine ma paire de New Rock, qui sont aujourd'hui à peine usées et qui n'ont pas pris une ride, ça m'avait un peut fait mal au cul de les payer 1000 fr en 1997 mais au final je n'ai jamais aussi bien placé mon argent dans une paire de chaussures

Commentaire

• perso je les trouve affreux ces souliers. des écrase-merde comme disait ma mère...
      bon tous les gouts sont dans la nature me direz-vous
      ça mériterait presque un topic !sondage : les pompes des mecs sur ngf (ou pas)

Commentaire

• - Mon voisin de palier : Youri. 2 mètres de haut, bâti comme une armoire normande, la même gueule que John Voigt, balafré avec un regard de tueur. Un russe expatrié en suisse. Je suis sûr que ce mec est un ancien du KGB et qu'il connaît super bien Dolf Lungren. On a sympathisé.

Commentaire

• art... new rock... c'est des chaussures pour fillettes, ils ont pas ma pointure
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Je serai à Paris avec ma moitié en plein dans cette période :
            http://fr.news.yahoo.com/45/20081202...e-a4307fe.html

Sinon, y en a parmi vous qui ont déjà été au Pink Paradise? C'est bien?

Commentaire

• un bizness man pourri de moins ? http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...er=asc&start=0

il serait irréprochable, pourquoi annulerai t il ses ventes ?
              il a du soutien
              Dernière modification par luke2fr, 03 décembre 2008, 22h50.

Commentaire

• - Les matchs européens du Standard de Liège en état de grâce !

Après être passé près de l'exploit face à Liverpool, ils viennent quand-même d'enchaîner un combo Everton-Séville-Belgrade-Sampdoria et c'est beau à voir, ça fait des années et des années que le maigre football belge n'avait plus offert un tel spectacle

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                  perso je les trouve affreux ces souliers. des écrase-merde comme disait ma mère...
                  bon tous les gouts sont dans la nature me direz-vous
                  ça mériterait presque un topic !sondage : les pompes des mecs sur ngf (ou pas)
                  Les écrase-merde c'est la vie
                  D'ailleurs elles portes bien leur noms car au sens propre du terme j'ai déjà marché dans une merde avec et la semelle du talon en était remplie, et v'la tout ce que j'ai dû retirer entre les crans!

Sinon en parlant de goût et aux antipodes des écrase-merde essaye de t'imaginer avec des "sorcières" au pied :

Bien content de les avoirs chopées à l'époque car ce genre de grolles se font très rares aujourd'hui.

Commentaire

• :Krisalid:

Commentaire

• - redécouvrir l'intégrale de Tryo un soir de solitude
                      ~
                      :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• Avoir recouvert 2654.98€ de découvert en même pas un mois
                        Avoir enfin acheter ma Naomi cab (smoke)

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                          C'était environ 150 euro la paire il me semble, ce qui reste une certaine somme mais qui n'est pas vraiment cher vu le coté indestructible de la godasse.
                          [/IMG]
                          tain j'en avais choppé à l'époque(type homme hein), pareil elles sont encore quasi neuves et dans mon placard. Y avait des models qui pétaient bien niveau design.
                          Je viens de refaire un tour sur leur site, les prix ont flambé!
                          Mais bon depuis je me suis remis aux baskets, plus confortables.

Commentaire

• resident evil degeneration !!! axxo
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              axxo
                              merci

Commentaire

• pareil

Commentaire

Chargement...
                                X