Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kretinou Voir le message
    - Recevoir mon invit annuelle à un salon de haute horlogerie. Une fois à l'intérieur c'est restaurants, champagne, pinard et petits fours gratos et à gogo! Tain comme j'ai du sucer des bites pour cette invit'.
    Fallait bien toute cette bouffe pour faire passer le goût...

Commentaire

• - La section retrogaming de Pixmania! (je sais pas si elle existait déjà ou si c'est tout nouveau)
      Dernière modification par HxCseb, 07 janvier 2009, 12h39.
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
        - La section retrogaming de Pixmania! (je sais pas si elle existait déjà ou si c'est tout nouveau)
        Avec un petit Viewpouet US à 179 € ou World Heroes 1 JAP à 100 €

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
          Avec un petit Viewpouet US à 179 € ou World Heroes 1 JAP à 100 €
          Non mais j'ai halluciné total en fait. En fait c'est Moeroshop qui vend ces trucs qui apparaissent sur Pixmania.
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Et le top du top c'est la console US pour 370 € (499 € si on ne clique pas sur l'objet par contre ) avec la description suivante :

"Console Américaine NEUVE, mais sans notice . Elle est vendue avec un câble péritel, un joystick, et un transfo non officiel 220 volt pour l'utilisation en France et en Europe. Cette console vous permet de jouer aux jeux Américains, Japonais et Européens."

http://www.pixmania.com/jeux-video-n...595_jvart.html

Je me demande ce qu'elle a de neuve cette console...

Commentaire

• - Amandine, la copine d'un mec du forum qui se reconnaîtra.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                - Amandine, la copine d'un mec du forum qui se reconnaîtra.

Commentaire

• ma nouvelle neo merci encore SRG, Samz and co, 3 hit combos sont des gens de paroles, qu'on se le dise! (smoke)

Commentaire

Et le top du top c'est la console US pour 370 € (499 € si on ne clique pas sur l'objet par contre ) avec la description suivante :

"Console Américaine NEUVE, mais sans notice . Elle est vendue avec un câble péritel, un joystick, et un transfo non officiel 220 volt pour l'utilisation en France et en Europe. Cette console vous permet de jouer aux jeux Américains, Japonais et Européens."

clair , si tu va du coté de priceminister moeroshop vend plein de neogeo "neuves" mais avec coin cassé, ou notice manquante.... pour moi ce sont des bon fils deup...

Tant que je peux éviter d'acheter chez eux je le fait;

Commentaire

• Ils se touchent grave, des pcengine 300 voir 400€...

Commentaire

• - J'ai récupéré mon passeport, ya plus qu'à chercher les billets

Commentaire

Et le top du top c'est la console US pour 370 € (499 € si on ne clique pas sur l'objet par contre ) avec la description suivante :

vous attendez quoi pour le balancer ?
                          la marionnette du ministere de l'interieur vous a pourtant dis comment faire hier dans les videos linkés par neox.

Commentaire

• La boîte est peut-être neuve car probablement fabriquée maison.

Commentaire

• Fait avec du carton de colissimo

Commentaire

• - Shupy qui m'aime, faudra qu'on se choppe sur le chan.
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X