- Recevoir mon invit annuelle à un salon de haute horlogerie. Une fois à l'intérieur c'est restaurants, champagne, pinard et petits fours gratos et à gogo! Tain comme j'ai du sucer des bites pour cette invit'.
Fallait bien toute cette bouffe pour faire passer le goût...
Et le top du top c'est la console US pour 370 € (499 € si on ne clique pas sur l'objet par contre ) avec la description suivante :
"Console Américaine NEUVE, mais sans notice . Elle est vendue avec un câble péritel, un joystick, et un transfo non officiel 220 volt pour l'utilisation en France et en Europe. Cette console vous permet de jouer aux jeux Américains, Japonais et Européens."
Et le top du top c'est la console US pour 370 € (499 € si on ne clique pas sur l'objet par contre ) avec la description suivante :
"Console Américaine NEUVE, mais sans notice . Elle est vendue avec un câble péritel, un joystick, et un transfo non officiel 220 volt pour l'utilisation en France et en Europe. Cette console vous permet de jouer aux jeux Américains, Japonais et Européens."
Je me demande ce qu'elle a de neuve cette console...
clair , si tu va du coté de priceminister moeroshop vend plein de neogeo "neuves" mais avec coin cassé, ou notice manquante.... pour moi ce sont des bon fils deup...
Tant que je peux éviter d'acheter chez eux je le fait;
Je me demande ce qu'elle a de neuve cette console...
vous attendez quoi pour le balancer ?
la marionnette du ministere de l'interieur vous a pourtant dis comment faire hier dans les videos linkés par neox.
Commentaire