- ce matin car je me suis pas réveillé pour aller en cours, donc j''ai bien dormi jusqu'à 10h, et maintenant un petit call of duty avant d'y aller cet après midi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par batman Voir le message- ce matin car je me suis pas réveillé pour aller en cours, donc j''ai bien dormi jusqu'à 10h, et maintenant un petit call of duty avant d'y aller cet après midi
Enfin presque. Je me suis levé à 11h et mon week end à laissé de grosse trace donc je pense que je vais plutôt aller faire les soldes cette aprèm (smoke)
L'alternance c'est chiant mais c'est quand même bien de conserver un petit coté "étudiant branlos" plutôt que de se jetter de suite dans le monde du taf.
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageL'alternance c'est chiant mais c'est quand même bien de conserver un petit coté "étudiant branlos" plutôt que de se jetter de suite dans le monde du taf.
Commentaire
-
enfin avoir terminé le premier album pour un groupe que j'ai créé en 1996... 13 ans pour faire un album, pas mal non ?
bon maintenant le temps qu'un gars fasse une pochette on sera en 2017Dernière modification par max330mega, 09 février 2009, 23h11.
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messageenfin avoir terminé le premier album pour un groupe que j'ai créé en 1996... 13 ans pour faire un album, pas mal non ?
bon maintenant le temps qu'un gars fasse une pochette on sera en 2017
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le message- ce matin car je me suis pas réveillé pour aller en cours, donc j''ai bien dormi jusqu'à 10h, et maintenant un petit call of duty avant d'y aller cet après midi
par contre je vais pas en cours cet après midi, pour me reposer un peu, je suis encore fatigué
Commentaire
Commentaire