Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - ce matin car je me suis pas réveillé pour aller en cours, donc j''ai bien dormi jusqu'à 10h, et maintenant un petit call of duty avant d'y aller cet après midi

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      - ce matin car je me suis pas réveillé pour aller en cours, donc j''ai bien dormi jusqu'à 10h, et maintenant un petit call of duty avant d'y aller cet après midi
      Tout pareil

Enfin presque. Je me suis levé à 11h et mon week end à laissé de grosse trace donc je pense que je vais plutôt aller faire les soldes cette aprèm (smoke)

L'alternance c'est chiant mais c'est quand même bien de conserver un petit coté "étudiant branlos" plutôt que de se jetter de suite dans le monde du taf.

Commentaire

• Et ba bravo ! ! !

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          L'alternance c'est chiant mais c'est quand même bien de conserver un petit coté "étudiant branlos" plutôt que de se jetter de suite dans le monde du taf.
          oui je suis aussi en alternance, donc quand je suis a l'école, une semaine sur 2, j'en profite a pas me lever au moins un jour dans la semaine

Commentaire

• Et ba bravo ! ! !

Commentaire

• Aujourd'hui ils sont 11 dans mas classe. A la place de 22

Tous ceux qu'on passé le week end avec moi sont resté dormir.

Commentaire

• Bravo

Commentaire

• - les canettes "POTION" aux couleurs de Dissidia: Final Fantasy que m'ont rapporté des collègues.

(bon au goût c'est du 7up en gros...)

Commentaire

• - La soirée psylos thaï de ce soir
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• enfin avoir terminé le premier album pour un groupe que j'ai créé en 1996... 13 ans pour faire un album, pas mal non ?

bon maintenant le temps qu'un gars fasse une pochette on sera en 2017
                      Dernière modification par max330mega, 09 février 2009, 23h11.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• presque aussi bien que les guns.
                        bien joué!
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                          enfin avoir terminé le premier album pour un groupe que j'ai créé en 1996... 13 ans pour faire un album, pas mal non ?

bon maintenant le temps qu'un gars fasse une pochette on sera en 2017
                          Il y a pas mal de temps, tu avais posté un topic dans lequel tu parlais d'un mec qui avait volé certains de vos morceaux pour les sampler sur son album. Une plainte était en cours, je crois, ça a donné quoi depuis?

Commentaire

• la plainte est tojours en cour, ça fait un bruit énorme en allemagne car le mec et une star las bas, par contre je n'ai pas le droit (dixit nos vocats) d'en parler opur ne pas faire de gaffe, mais ça va loin (déjà 2 ans que c'est commencé). On espere une fin avant la fin de l'année.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• la grande trinitron de la mort que j'ai trouvée d'okaz pour une bouchée de pain et qui va accueillir mes consoles SD

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                                - ce matin car je me suis pas réveillé pour aller en cours, donc j''ai bien dormi jusqu'à 10h, et maintenant un petit call of duty avant d'y aller cet après midi
                                bon et bien 2eme matin pour moi, cette fois réveillé a 11h, nickel
                                par contre je vais pas en cours cet après midi, pour me reposer un peu, je suis encore fatigué

Commentaire

Chargement...
                                X