Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Ah ouais, en fait, il y a du lourd, sur Neo-Arcadia

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
      Bestiole VIP!

Commentaire

• bestiole tu as un MP

- SFIV
        - Feilong

Commentaire

• Les lasagnes.

Commentaire

• Envoyé par Pouh Voir le message
            Les lasagnes.

Commentaire

• - chrono trigger sur DS, de la bombe

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                bestiole tu as un MP
                Il faudra me dire où alors..?

- Sinon la session à Tignes qui se prépare.
                Ski la journée et SFIV le soir, sa va être bon.
                Dernière modification par Bestiole, 24 février 2009, 17h48.

Commentaire

• les "ma bite" d'omar et fred...

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Vu que je matte jamais la télé, je vois jamais l'émission, m'ai je sus tombé également sur une compile sympa de leur conneries aux SAV, les "Bah dis-donc... tu viens plus aux soirées ?".
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• confessions intimes sur TF1 !!! que du bonheur tellement le mec est con , un gros bourrin fan de muscu et de tuning, que du bonheur !

EDIT : OH PUTAIN !!!!! mais le second reportage il est encore pire que le premier !!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Dernière modification par max330mega, 24 février 2009, 22h11.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• "Je suis une star mais eul à le savoir", c'est pas le premier à cette émission. Ils déchirent eux !

Commentaire

• confessions intimes : ronald le playboy il déchire, il est parfait

Commentaire

• Envoyé par kamui-san Voir le message
                              "Je suis une star mais eul à le savoir", c'est pas le premier à cette émission. Ils déchirent eux !
                              Celui avec Bryan LeCap ? Ils s'amusent encore à le rediffuser ? Enfin, vu ce qu'il lui est arrivé, ça servira peut-être d'avertissement aux jeunes : "si vous êtes aussi naze que lui, vous finirez comme lui avec l'anus en sang."

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                                confessions intimes sur TF1 !!! que du bonheur tellement le mec est con , un gros bourrin fan de muscu et de tuning, que du bonheur !

EDIT : OH PUTAIN !!!!! mais le second reportage il est encore pire que le premier !!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

E-NOR-ME...

putain jme suis couché tard,je suis creuvé mais bordel qu est ce que c etait bon!
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X