Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Et a ce que j'ai vu sur le classement de ma liste d'ami, Arng à aussi eu droit à cette récompense (et c'est bien le seul de ma liste ... NGF représente !) (smoke)
Commentaire
-
-
Ah bon ? Et bah, c'est que c'est donné à tout le mondeEnvoyé par Marley Voir le message
Et a ce que j'ai vu sur le classement de ma liste d'ami, Arng à aussi eu droit à cette récompense (et c'est bien le seul de ma liste ... NGF représente !) (smoke)
Hier soir j'ai vu qu'il y avait des mecs qui avait recu les 5, 3 et 1%.
En fait, c'est juste au points cumulés ? Donc en fait suffit de faire son super crevard et d'enchainer les matchs, et hop, médaille
N'empêche, hier cet enculé de jeu m'a volé des points et badge de déploiement, mais je matterais ce soir si les serveurs ont remis à jour tout ça.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Apparemment oui.Ah bon ?
Il y à aussi le ratio kill / die il me semble qui rentre en jeuEn fait, c'est juste au points cumulés ?
En fait c'est du à un décalage, ca sera à jour dès ta prochaine partie en principeN'empêche, hier cet enculé de jeu m'a volé des points et badge de déploiement, mais je matterais ce soir si les serveurs ont remis à jour tout ça.
Commentaire
-
- 1er jour sans acouphène depuis le concert d'ACDC de mercredi
Commentaire
-
-
-
Bah en effet, j'ai la médaille, et ça semble pas basé qu'aux points.Envoyé par Marley Voir le messageApparemment oui.
Classe
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire

Cette signature me pique les yeux.
Commentaire