Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -les pizza offertes par le boulot vu qu'on fait du rab ce soir

Commentaire

• -ca y est bender est de retour !

Commentaire

• -mes special hucards fraichement acquises

Commentaire

• - Mon unibios 2.3 fraîchement acquis sur les PA du forum pour l'utiliser avec Viewpoint en mode 2 joueurs.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• vous lire ...

Mug
            Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• - les crêpes que je viens de finir, miam
              Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• -Tout le monde aime Hypnotoad !

Commentaire

• hornypony, sors de ce corps !
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• -mon 13 eme mois ...
                    -mon ketsui acquis pas trop reuch et qui a tant fait parler de lui...

et mon fils qui dis enfin "papa" ( enfin quand il a la dalle)
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• La signature de snocyr.
                      The correct way to spell Neo·Geo:
                      □ Neo Geo
                      ■ Neo·Geo

Dreamcast
                      Akumajô Dracula

Commentaire

• Le TGS qui était vraiment sympa

(pas Tokyo game show, hein, TOULOUSE game show -beaucoup moins classe du coup- )

Commentaire

• - Le pouvoir d'achat: stou

Commentaire

• - Le dernier spectacle de Bigard, dans lequel on apprend notamment que la chèvre de monsieur Seguin est une salope.

Commentaire

• Le TGS qui était vraiment sympa

Surtout la Lara Croft qui m'a fait un putain de sourire a faire fondre un iceberg

Commentaire

• c'est marrant, tout le monde se souvient d'elle ^^

Il faut dire que c'était vraiment une très jolie fille (pour faire soft ) et la tenue lui allait comme un gant.

J'ai eu un gros ticket avec un groupe de 3 hotesses habillées en écolières, avec lesquelles j'ai discuté ce soir à la fermeture (c'était assez drôle quand j'ypense ^^) elles étaient ma foi fort charmantes également (mais un peu jeunes quand même ^^ si je peux éviter la taule ça serait pas plus mal)

Ps: le concert de Bernard Minet, un grand moment de n'importe quoi.
                                J'en avais mal à la machoire à force de rire

Commentaire

Chargement...
                                X