Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bestiole Voir le message
    Petit délire où j'ai pu tester l'efficacité du gode ventouse, j'en ai d'ailleurs un peut trop abusé et j'ai encore la marque sur le front

Commentaire

• Rigole pas, j'ai encore la marque ce matin en me levant, et pour longtemps encore je pense! Comme quoi c'ets pas de la ventouse de rigolo

Envoyé par Greedo Voir le message
      Par contre je me suis toujours demandé si les menottes avec le contour rose c'est plus pour déco ou pour plus de confort ?
      Sa sert pour les deux en fait, mais j'utilise plus des bracelets ventouse qui se colles facilement entre eux, sur le bois du lit ou au vitres, plus polyvalent quoi...

Dernière modification par Bestiole, 21 mars 2009, 12h19.

Commentaire

j'utilise plus des bracelets ventouse qui se colles facilement entre eux ou au vitres, plus polyvalent quoi...

Putain mais voila ce que je cherche depuis quelques temps. T'as un lien pour en acheter? Quand je tape bracelet ventouse sur google, les résultats sont peut concluant.

Commentaire

• Sur le net je ne sais pas, mais sa doit être trouvable dans tout les bons sexe shops...
          Sinon c'est clair que c'est de loin ce qu'il y a de plus pratique pour s'attacher

Commentaire

• -2eme nuit sur 3 nuits que je dors pas chez moi

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
              bordel kretinou, tu es suisse, tu es un homme de gout :

RS4 et c'est tout !
              mais trop, j'allais dire ca ou une a6 break.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                -2eme nuit sur 3 nuits que je dors pas chez moi
                'tain, Luke s'est mis en ménage avec Guerre Froide

Commentaire

Sa sert pour les deux en fait, mais j'utilise plus des bracelets ventouse qui se colles facilement entre eux, sur le bois du lit ou au vitres, plus polyvalent quoi...

Eh eh je ne connaissais pas ça, vais tester pour voir, merci
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                    Eh eh je ne connaissais pas ça, vais tester pour voir, merci
                    Pareil
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par eseneka Voir le message

bon la va falloir le boire ce pastis!
                      Semaine prochaine, promis !

Commentaire

Rigole pas, j'ai encore la marque ce matin en me levant, et pour longtemps encore je pense! Comme quoi c'ets pas de la ventouse de rigolo

/me suis toute mouillée. J'en ai plein entre les cuisses

Commentaire

• -Belle matinée rugbystique à Yves du Manoir. Quelle impression bizarre de se retrouver dans les vestiaires de ce temple du rugby.

Commentaire

• -De retour sur NGF apres avoir bien piné pendant la semaine crew

Commentaire

• Non mais Moussa tu utilises le mot "crew" dans toutes tes phrases
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Crew

Commentaire

Chargement...
                                X