Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Rigole pas, j'ai encore la marque ce matin en me levant, et pour longtemps encore je pense! Comme quoi c'ets pas de la ventouse de rigolo
Envoyé par Greedo Voir le messagePar contre je me suis toujours demandé si les menottes avec le contour rose c'est plus pour déco ou pour plus de confort ?
Dernière modification par Bestiole, 21 mars 2009, 12h19.
Commentaire
-
Envoyé par Bestiole Voir le messagej'utilise plus des bracelets ventouse qui se colles facilement entre eux ou au vitres, plus polyvalent quoi...
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagebordel kretinou, tu es suisse, tu es un homme de gout :
RS4 et c'est tout !
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le message-2eme nuit sur 3 nuits que je dors pas chez moi
Commentaire
-
Envoyé par Bestiole Voir le messageSa sert pour les deux en fait, mais j'utilise plus des bracelets ventouse qui se colles facilement entre eux, sur le bois du lit ou au vitres, plus polyvalent quoi...
Eh eh je ne connaissais pas ça, vais tester pour voir, merci-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
Envoyé par Greedo Voir le messageEh eh je ne connaissais pas ça, vais tester pour voir, merci-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
-
Envoyé par eseneka Voir le message
bon la va falloir le boire ce pastis!
Commentaire
-
Envoyé par Bestiole Voir le messageRigole pas, j'ai encore la marque ce matin en me levant, et pour longtemps encore je pense! Comme quoi c'ets pas de la ventouse de rigolo
Sa sert pour les deux en fait, mais j'utilise plus des bracelets ventouse qui se colles facilement entre eux, sur le bois du lit ou au vitres, plus polyvalent quoi...
Commentaire
Commentaire