Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez balance la tof, là.

Commentaire

• bah perso, y a la femme de ménage qui est entrée dans le bureau.
      Mais bon, ça a pas le même goût.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
        bah perso, y a la femme de ménage qui est entrée dans le bureau.
        Mais bon, ça a pas le même goût.
        elle s'appelerai pas Dololechhhhh!!

Commentaire

• chu o taf la, je peux pas , la photo est sur mon iphoneeeeeeeeeeeeeeeee
          http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• prend son boule en photo et ses jambes, et ses seins, bref, fait le crevard quoi

Commentaire

• Envoyé par koko_master Voir le message
              le mannequin qui vient de rentrer dans le bureauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

photo pas possible mais je file un lien de la meuf sur le net

http://www.lucie-saint-clair.com/la_...e_saint_clair/

2ieme ligne en rose
              Je recrute justement des danceuses pour mon peep show...faut que tu me présentes tout ça

Commentaire

• no way je sui un mec top chic glam tendance messieurs !!!! batman enfoire j aurai ta peauuuuuuuuuuuuuuu

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par koko_master Voir le message
                    no way je sui un mec top chic glam tendance messieurs !!!!
                    J'avoue

Commentaire

• exception faites

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message

Au secours!

Envoyé par gojirien Voir le message
                        Excellent !! J'ai vraiment hésité à te demander si tu étais bien la personne que je pensais.

J'y suis retourné hier soir, et c'était tout aussi bon, plein d'autres compos de jouées (fight fire with fire avec la scène encore plus enflammée que pour one, the four horsemen, holier than thou, hit the lights, bleeding me, et pour death magnetic my apocalypse et all nightmare long qui est vraiment énormissiiime en live, même si ils se sont troués à un moment ), y a même eu un featuring avec le chanteur de saxon mais perso je connaissais pas la compo.

Je regrette vraiment pas d'avoir fait les deux jours, là où ils auraient pu jouer la facilité, ils ont bien équilibré les deux soirées en jouant des choses différentes. Mais de toute façon, master of puppets deux soirs de suite :splotch:^^.

Bon c'est pas le tout, j'ai mon train à 14h06 et en avant pour 6h de trajet ! TAH !
                        Tu m'as donné la gaule là (smoke)

Je vais les voir cet été à Madrid, et j'enchaine la semaine d'après avec U2 dans leur fief: à Dublin
                        j'aime la facilité.
                        Je suis aussi en négo pour Mickaël, mais c'est tendu...à voir.
                        Enfin Metallica en tout cas c'est le truc que j'attends depuis 5 ans...

y'a 2 ans c'était la Smashing Pumpkins pour le concert de la reformation (?) au Grand Rex, au 1er rang, à 1M de Billy Corgan ^^ (j'ai pas débandé depuis...)

bref, la vie est faite de concerts...entre lesquels il faut patienter avec un boulot, de la baise, de l'alcool, des jeux vidéos, internet...

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                          J'y suis retourné hier soir
                          Rageant de lire des choses comme ça quand on a pas réussi à avoir de place

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                            Excellent !! J'ai vraiment hésité à te demander si tu étais bien la personne que je pensais.

J'y suis retourné hier soir, et c'était tout aussi bon, plein d'autres compos de jouées (fight fire with fire avec la scène encore plus enflammée que pour one, the four horsemen, holier than thou, hit the lights, bleeding me, et pour death magnetic my apocalypse et all nightmare long qui est vraiment énormissiiime en live, même si ils se sont troués à un moment ), y a même eu un featuring avec le chanteur de saxon mais perso je connaissais pas la compo.

Je regrette vraiment pas d'avoir fait les deux jours, là où ils auraient pu jouer la facilité, ils ont bien équilibré les deux soirées en jouant des choses différentes. Mais de toute façon, master of puppets deux soirs de suite :splotch:^^.

Bon c'est pas le tout, j'ai mon train à 14h06 et en avant pour 6h de trajet ! TAH !
                            Putain, je te hais d'y être allé les deux jours
                            Un collègue qui y a été hier m'a dit pour la setlist différente et surtout bien éclectique. Ça confirme que Metallica, c'est juste un des meilleurs groupes de tous les temps.
                            Et je te hais encore plus d'avoir eu "All nightmare long", j'étais trop déçu de pas l'entendre en live (c'est ma favorite de Death Magnetic avec My apocalypse).
                            Enfin, t'aurais dû m'interpeller, au pire, tu te tapais un petit vent (ah non, pas du tout monsieur, moi c'est Jean-Claude)

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                              Et je te hais encore plus d'avoir eu "All nightmare long", j'étais trop déçu de pas l'entendre en live (c'est ma favorite de Death Magnetic avec My apocalypse).
                              LA meilleure de l'album (bien longue de surcroît).
                              Sami y était hier soir, il m'a appelé en laissant le son du concert sur ma messagerie, j'ai reconnu l'air de master of puppets noyé dans un brouhaha sonore inécoutable.

Commentaire

• Sami style

Commentaire

Chargement...
                                X