Rageant de lire des choses comme ça quand on a pas réussi à avoir de place
Ah ça je peux comprendre, le pire dans tout ça, c'est que je me suis retrouvé comme pas mal de monde, à mon avis, avec une place en rab (que j'ai pas eu de mal à revendre avec tous les rapiats qui squattaient la sortie du métro), un pote s'étant désisté... Moi je suis vert de même pas avoir capté qu'ils passaient à Nîmes en juillet ! (rumeur de filmage de dvd qui court...)
Metallica, pour avoir une place, faut cliquer comme un forcené (et le mot est faible) sur les sites de vente de tickets à la seconde où les places sont mises en ventes, c'est un truc de fou.
Putain, je te hais d'y être allé les deux jours
Un collègue qui y a été hier m'a dit pour la setlist différente et surtout bien éclectique. Ça confirme que Metallica, c'est juste un des meilleurs groupes de tous les temps.
Et je te hais encore plus d'avoir eu "All nightmare long", j'étais trop déçu de pas l'entendre en live (c'est ma favorite de Death Magnetic avec My apocalypse).
Enfin, t'aurais dû m'interpeller, au pire, tu te tapais un petit vent (ah non, pas du tout monsieur, moi c'est Jean-Claude)
J'ai fait les deux jours oui, mais je peux te dire que là, après m'être tapé 2 jours de concert avec 5h de sommeil par nuit et 6h de train jusqu'à ce soir (en passant j'ai découvert le métro parisien avec un ptit chinois pique-pocket -c'était pas Raph j'ai bien maté pour vérifier- qui s'est fait défoncer par zé police cet aprem ), je suis mega ultra lessivé ! Enfin qu'est-ce que c'était bon .
Hier soir on s'en doutait un peu avec mon pote qu'on aurait droit à All nightmare long et my apocalypse, on les a attendu fébrilement^^.
J'ai vraiment failli me re-retourner après t'avoir dit sweating bullets^^, mais mon pote est arrivé à ce moment là et il était tellement au taquet (et c'est peu de le dire) qu'il a monopolisé toute mon attention. Puis, entre nous, si on s'était capté toi et moi, ça aurait fini en coups de cravache et private jokes incompréhensibles pour les autres .
Bah imagine ce qu'Oni et moi avons ressenti dès le départ avec ecstasy of gold, suivie des battements de cœur bien lourds et l'intro de that was just your life, puis les horsemen qui envoie la purée :splotch splotch splotch: et :resplotch: pendant 2h comme ça .
Edit : au fait oni, comment tu as trouvé le tout premier groupe? Moi ils m'ont fait mourir de rire, on aurait dit abba en version metal^^.
Dernière modification par gojirien, 03 avril 2009, 23h11.
Bah je connaissais vaguement deux morceaux (dont l'un grâce à Guitar Hero 2, la référence ) et je sais pas quoi en penser.
Les mecs ont assimilé tout un tas d'influences diverses du métal depuis Black Sabbath et nous pondent un truc bizarre au final, un peu indescriptible. Le son n'a pas aidé non plus je pense.
Par contre, pour ce qui est du look effectivement, ils sont clairement 70's et c'est drole
Ah bon ils sont dans guitar hero 2, je l'ai et j'ai même pas capté^^ (de toute façon je sais même pas leur nom).
Pour le son c'est clair ça a pas aidé, machine head pareil, c'était brouillon au possible, dommage car eux par contre ils ont une putain de pêche en live ; et ce batteur de malade .
Ça doit être un peu pour ça que certains pensent que le rail shooting est dépassé et pas toi.
Perso entre la Saturn et la Dream, j'ai eu ma dose (de pur plaisir). Avec les quelques exclus arcades à dispo aussi.
Hier soir, je me faisais le niveau 3 de HOTD Overkill (Carny). Et va savoir pourquoi, j'ai repensé à ce post. (et à sa suite)
Et j'ai vu la lumière !
Je me suis dis : nan mais Arngrim voulait ptêt réellement être sympathique en fait.
Ptêt qu'en effet, si on a pas mal joué sur 32 bits en retrouvant de "vraies" sensations arcade à la maison (que j'ai pour ma part commencer à connaître avec la PS2), on peut en arriver à bout à la génération actuelle de consoles.
Ptêt que ce qu'il voulait dire, c'est qu'ayant pour ma part zappé une bonne partie des consoles 32 bits voire des débuts de la Dream (y'avait tellement à faire sur PC à l'époque ), je pourrais bien ne pas (légitimement) être sur la même longueur d'onde.
Bref, ptêt que c'était tout ça. Et si c'est le cas, Mea Culpa.
(je ne cerne toujours pas le rapport entre ces pensées et HOTD Overkill - niveau 3)
Ah bon ils sont dans guitar hero 2, je l'ai et j'ai même pas capté^^ (de toute façon je sais même pas leur nom).
Pour le son c'est clair ça a pas aidé, machine head pareil, c'était brouillon au possible, dommage car eux par contre ils ont une putain de pêche en live ; et ce batteur de malade .
Ils s'appellent "The swrod" et le morceau qu'est dans guitar hero c'est Freya (le dernier qu'ils ont joué)
Machine Head, en gros, c'était juste énorme aussi. Sauf que si tu connaissais pas, t'étais dans la merde...
Heureusement qu'ils ont joué que des morceaux du derniers, de Though the ashes of empire et de Burn my eyes : LET FREEDOM RING WITH A SHOTGUN BLAST !
Putain c'était bon !
Par contre, t'as entendu le connard à gauche, dans les escaliers qui gueulait "Cassez vous !" pendant Machine Head ?
J'ai mon pote qu'a failli aller lui mettre une calotte
Par contre, t'as entendu le connard à gauche, dans les escaliers qui gueulait "Cassez vous !" pendant Machine Head ?
J'ai mon pote qu'a failli aller lui mettre une calotte
Oui je crois que je vois de qui tu veux parler, il avait pas l'air frais, et en plus de gueuler n'importe quoi, il fumait .
je suis tombé sur un Killzone 2 US d'okaz (et pas cher) dans une boutique de ma campagne. Pas besoin d'attendre la sortie jap du jeu ou de commander sur play-asia
Hier soir, je me faisais le niveau 3 de HOTD Overkill (Carny). Et va savoir pourquoi, j'ai repensé à ce post. (et à sa suite)
Et j'ai vu la lumière !
Je me suis dis : nan mais Arngrim voulait ptêt réellement être sympathique en fait.
Ptêt qu'en effet, si on a pas mal joué sur 32 bits en retrouvant de "vraies" sensations arcade à la maison (que j'ai pour ma part commencer à connaître avec la PS2), on peut en arriver à bout à la génération actuelle de consoles.
Ptêt que ce qu'il voulait dire, c'est qu'ayant pour ma part zappé une bonne partie des consoles 32 bits voire des débuts de la Dream (y'avait tellement à faire sur PC à l'époque ), je pourrais bien ne pas (légitimement) être sur la même longueur d'onde.
Bref, ptêt que c'était tout ça. Et si c'est le cas, Mea Culpa.
(je ne cerne toujours pas le rapport entre ces pensées et HOTD Overkill - niveau 3)
Sympathique n'est pas le mot, mais en tout cas clairement pas hostile ou autre. C'est bien ce qu'il y avait à comprendre.
En tout cas je me demande bien ce que t'as bien du comprendre d'autre de mon post.
Les versions de Virtua Cop 1 & 2 Saturn étaient excellentes (mappée pour VC1, et VC2 disposait carrément d'une section en plus - p'tet dispo sur la version PS2 et DC, j'ai jamais vérifié).
HOTD était fidèle dans les sensations malgré sa réal clairement à la traine (mais bon, à l'époque la borne était un monstre).
Sur PS1 les conversions de Time Crisis, Point Blank et suites étaient sympa.
Mais pour revenir carrément à un de tes posts, tu dis carrément que t'avais quitté le genre à l'époque des 16 bits.
Alors t'as du rater HOTD2 (conversion incroyable), Confidential Mission sur Dream, la suite des Time Crisis, Vampire Night sur PS2 et j'en passe.
Et là je parle que console, sinon je pars sur les Jurassic Park, Gunblade NY, Rail Chase et autres.
Bref, pour revenir à mon post, en effet si on a zappé tout ça, on risque clairement pas avoir le même point de vue sur les titres arrivant sur Wii que celui qui a squatté ces jeux.
Mouais, dans les commentaires en bas de la page on lit
Looks like Fox is getting ready for another Dragonball film. The studio, pleased with the films earnings in Asia, has decided to fast track the sequel for a 2010 release, at least according to Variety:
“20th Century Fox is fast tracking the sequel to it’s as yet seen hit “Dragonball Evolution”. The film, which has earned a collective $21M in 8 Asian markets over the last three weeks; reportedly half its initial budget, opens worldwide on April 10th.
Reborn, the illusive subtitle to the sequel, is based on the popular manga turned animated series created by Akira Toriyama. James Wong is set to direct from a script he penned. Stephen Chow is once again set to produce and the entire cast, including Justin Chatwin as the films iconic hero, and Chow Yun-Fat as his mentor, are set to return.
The studio is also looking to expand that roster and are currently courting Twilight star Robert Pattinson to play the films villain. The film is expected to begin principle photography in Montreal this July, with a tentitive release date of Spring 2010.“
Commentaire