Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'unplugged d'Alice in Chains de bon matin et apres un accoustic de Robert Smith
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
      apres un accoustic de Robert Smith
      Testament qui écoute de la musique de métrosexuels, mais où va le monde (mouais)

:maximus:

Commentaire

• Première video de Bioshock 2.

:trique:

Commentaire

• Avoir vu un mec et une meuf ds la caisse de k2000!!!! La meme putain!! Avec le truc rouge devant, l interieur de folie! Tout etait pareil.

Elle est passee place madeleine
          http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• -Ma xbox360 avec RE5, j'ai bukkake ma télé

Commentaire

• Envoyé par koko_master Voir le message
              Avoir vu un mec et une meuf ds la caisse de k2000!!!! La meme putain!! Avec le truc rouge devant, l interieur de folie! Tout etait pareil.

Elle est passee place madeleine
              Vincent Perrot avait racheté l'un des deux ou trois exemplaires restant, au début ou milieu des années 90.

Les gadgets électroniques n'étaient, pour la plupart, pas fonctionnels et faisaient déco. Mais la voiture avait une floppée de phrases pré-enregistrées (voix en anglais, oeuf de course) et les écrans fonctionnaient, de même que les caméra (il y avait des bandes pour les enregistrements).

C'était peut-être lui ou le nouveau propriétaire, s'il la revendue depuis.
              Dernière modification par Ænema, 10 avril 2009, 13h17.

Commentaire

• un autre mec je pense, mais comment ca m a rappele trop de souvenir

avoir une caisse pareille c est tout de meme classe, geek mais classe

l interieur de malade, rien que le volant fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Commentaire

un autre mec je pense, mais comment ca m a rappele trop de souvenir

avoir une caisse pareille c est tout de meme classe, geek mais classe

l interieur de malade, rien que le volant fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
                  Je peux essayer de scanner les pages de mon V8 magazine traitant de la voiture, si tu veux

Commentaire

• ah oui je veux bien, grand classe

Commentaire

ah oui je veux bien, grand classe
                      Hop !

PS : la seconde est de moindre qualité car en 600dpi, la photo était trop lourde et imageshack n'en voulait pas, sorry.

Commentaire

• la barre de rire que je viens de me taper à Little big planet.
                        Ce jeu c'est vraiment l'éclate à plusieurs.

Commentaire

• Faudra qu'un jour je le débliste.

Enfin... il y a tellement de jeux...
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• pour kitt, j en avais vue une dans un centre commercial, le gars fesait payer pour étre pris en photo a l intérieur.

sinon, la nouvelle déchire bien ^^
                            NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

• Envoyé par Enzo Voir le message
                              pour kitt, j en avais vue une dans un centre commercial, le gars fesait payer pour étre pris en photo a l intérieur.

sinon, la nouvelle déchire bien ^^
                              Je n'avais même pas remarqué qu'ils avaient pris une Shelby, pour l'occasion.

Commentaire

• Horrible. Blasphème.

Les 2 seuls mots qui me viennent à l'esprit, à la vue de cette photo.

Commentaire

Chargement...
                                X