Envoyé par shupmaster
Voir le message

) des truands de la galère ça me pousse plutôt à me ranger de son côté. Les truands de la galère quand même, plus con c'est dur à trouver (mouais) . EDIT: au temps pour moi il n'est pas de ce collectif, je confond.
)

) où Kerry James était allumé sur son "retournement de veste mystique": la purée muslim. C'était très bon. Mais tout ça ça me fatigue. Les anti-rap qui ne connaissent que le peu qui arrivent à leurs oreilles ont carrément raison de ne pas aimer "le rap". Entre le rappeur qui nous la joue bitch and co avec 20 ans de retard et les Abdel marcel et autres pseudo rap "conscient" (lol) qui ont le droit de passer à la TV et de se faire défoncer ou sucer par Zemour et toute la smala... Va faire ton choix. Alors ouais faut fouiner ou écouter des trucs ricains. J'ai écouté bcp de rap francais étant jeune et quand je me repenche sur mes cds je prends peur. Il y en a que très peu qui vieillissent bien et encore moins que je réecoute. Après, récemment le dernier album de la rumeur c'est un ptit classique pour moi. C'est froid, ça pue la ville. Ca me fait penser aux premiers albums de Renaud. Amoureux de Paname. Les albums de La caution défoncent aussi tous les clivages. De l'électro très bien produit et du rap jamais donneur de leçon. 
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire