- La nouvelle attraction d'Europa Park Le blue fire
0 a 100km/h en 2,5s, ca décolle la pulpe.
Si vous aimez bien les parcs d'attractions et que vous connaissez que le parc de mickey, viendez a Europa Park, c'est mille fois mieux (et moins cher)
En plus vous pourrez me voir, pour l'apéro
car j'habite a trois quart d'heure.
Haha, ça ne vaut pas le Dodonpa au Fuji-Q highland : 0 à 172 km/h en moins de 2 sec
Yeah je l'ai fais celui là, c'est vrais qu'il recoiffe pas mal
Mais comme je suis sujet au vertige les grands 8 m'impressionne plus, d'ailleurs je dégu' d'avoir loupé celui-ci de quelques mois seulement là car il n'était encore pas inauguré :
De tout ceux que j'ai vu celui-ci semble être le pire
(zut j'ai oublié le nom pour chopper des vidéo.)
Cool une nouvelle attraction à Europa park, du coup je vais peut être y retourner depuis le temps que des amies me saoule pour y aller.
-Le Grand 8 de Port Aventura est pas mal aussi dans son genre. Il remue bien.
-J'ai test aussi le Universal studio d'Orlando et le "Hulk" est vraiment énorme. Ils ont aussi une sorte de Grand 8 inversé la bas, le train est accroché en haut et on a les pieds dans le vide. Sensation garantie surtout quand on passe au dessus de l'eau. Ils nous demande d'enlever les chaussures avant de rentrer dans le train . Je me souvient plus du nom mais les deux train sont des dragons qui se croisent. j'en garde un très bon souvenir.
Mon boss que je viens d'avoir au tél. Et qui m'informe spontanément d'une réflexion en cours quant à la rémunération sur les affaires non pas simplement destinée aux commerciaux (comme c'est souvent le cas), mais à toute l'équipe qui participe à chaque projet. (smoke)
- les declarations du boxeur poids lourd DAVID HAYE avant son combat contre KLITSCHKO..
Le match Haye- Klitschko est lancé
Le combat entre David Haye et Wladimir Klitschko aura lieu le 20 juin prochain, à Gelsenkirchen, mais les deux boxeurs ont déjà lancé la rencontre par leurs déclarations respectives. Ainsi, le Britannique âgé de 28 ans déclaré sur le site de la BBC : "Je vais d'abord m'occuper de Vladimir (champion IBF, WBO et IBO de la catégorie des lourds, ndrl) le 20 juin puis ce sera au tour de Vitali (champion WBC, ndrl)", avant d'ajouter "je suis dans la fleur de l'âge, mon CV parle pour moi, je ne vais pas venir pour encaisser un chèque comme ses précédents adversaires." Sur de lui, l'Anglais a ajouté vouloir propulsé la boxe "dans une dimension stratosphérique." La réaction de l'Ukrainien n'a aps tardé, il a ainsi déclaré : "Je pourrais vous dire que je vais mettre David Haye KO dès la première reprise, mais non, je veux que cela soit un long processus: je le mettrai KO à la 12e reprise pour que les gens en profitent au maximum. Je vais lui donner une leçon." David Haye est prévenu, Klitschko a remporté 46 de ses 52 combats par KO.
Klitschko-Haye: Les provocations continuent
Alors que Wladimir Klitschko et David Haye doivent s'affronter le 20 juin prochain à Gelsenkirchen, les déclarations assassines et autres démonstrations de défiance continuent de fuser entre les deux boxeurs. Lors d'une rencontre entre les deux hommes, le Britannique était vêtu d'un t-shirt le montrant brandissant les têtes ensanglantées de son futur adversaire ukrainien ainsi que celle de son frère, Vitaly Klitschko. Le champion IBF, WBO et IBO de la catégorie des lourds a aussitôt réagi: "Je me demande ce qui va suivre, la tête de mon père, de ma mère, ou d'autres membres de ma famille ? Il attaquera peut-être ma religion, ma race. Cela dépasse les limites et ne concerne pas le sport. Je vous le dis, cet homme sera puni. Mes coups lui donneront un visage de pizza et ensuite au 12e round je le mettrai KO", selon des déclarations relayées par le site internet The Guardian.
ca sent bon....
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire