Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    Voui. Les gens ne peuvent pas comprendre à quel point c'est jouissif de faire une belle cocotte, surtout qu'on en sait à quel point ça demande du travail et de la coordination. M'enfin à notre niveau, on pouvait toujours en faire (un essai suite à un maul par match, c'est bonnard).

+avoir pu mettre un bon coup à 2 stagiaires prêtes à se mettre sur la gueule ou comment désamorcer un conflit.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Non, non, je suis intègre.

Commentaire

• -le resto' de ce midi, meme si ca a couté plus cher que prévu.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          Voui. Les gens ne peuvent pas comprendre à quel point c'est jouissif de faire une belle cocotte, surtout qu'on en sait à quel point ça demande du travail et de la coordination. M'enfin à notre niveau, on pouvait toujours en faire (un essai suite à un maul par match, c'est bonnard).

+avoir pu gueuler un bon coup sur 2 stagiaires prêts à se mettre sur la gueule ou comment désamorcer un conflit.
          Le grand public aime les envolées des arrières,et n'est pas très réceptif aux prestations des avants,c'est vrai.
          L'équipe de ma ville,injustement reléguée pour raisons financières (bizarre,d'autres grandes villes ont eu les mêmes soucis,mais ne sont pas reléguées...2 poids,2 mesures) en Pro D2,était assez forte à ce petit jeu. Ca valait le coup de le travailler à l'entraînement,car ils ont marqué des essais au Stade Toulousain et toutes les grosses écuries de cette manière (alors que les arrières,c'était pas ça)
          Nul doute que si cette règle revient en Pro D2/Top 14,ils remonteront.
          Mais le rugby devient comme le foot,à haut niveau: avec le pognon,on achète les meilleurs et on essaie de faire une équipe avec. Le rugby "de clochers" n'existe presque plus dans les divisions professionnelles.
          Dernière modification par Adol, 15 mai 2009, 14h09.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• -De retour sur NGF

Commentaire

• le p***** de week end !
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• -Mes exam écrit finit (que je pense avoir foiré mais en fait je m'en fou un peut).
                -Mon vendredi soir crew d'hier qui était un très très bon crue .

Commentaire

• - Le CSR-2200, pas si mal que ça finalement.

Commentaire

• Arn, ramènes la Turquie, avec la Roumanie on fait soirée mousse
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Non, je vais ramener la Russie et ça sera pour le coup une soirée SM.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Arn, ramènes la Turquie, avec la Roumanie on fait soirée mousse

Non, je vais ramener la Russie et ça sera pour le coup une soirée SM.
                        ouais moi aussi je kiff l eurovision
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Aaaaaaaaaaaah, c'est l'eurovision ? Je savais même pas

Bon bah wé, Russie, mais 2007 quoi
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• teu teu teu, je sens le ton ironique dans ce que tu dis là, Snocyr ! Saches que grâce à l'eurovision, Arn et moi nous sommes mis à apprendre le russe depuis 2 ans ! Comme quoi c'est plus utile qu'il n'y parait.

J'ai fais de gros progrès de mon côté : Полюбила парня я, Уважаемый читатель! Вы знаете слово, которое отсутствует в словаре? Пишите пожалуйста Vodka !
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

teu teu teu, je sens le ton ironique dans ce que tu dis là, Snocyr ! Saches que grâce à l'eurovision, Arn et moi nous sommes mis à apprendre le russe depuis 2 ans ! Comme quoi c'est plus utile qu'il n'y parait.

J'ai fais de gros progrès de mon côté : Полюбила парня я, Уважаемый читатель! Вы знаете слово, которое отсутствует в словаре? Пишите пожалуйста Vodka !
                              ouai a la tienne shup!
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Toi, tu as été contacté par des âmes russes en peine cherchant le grand amour occidental..?
                                Dernière modification par Adol, 16 mai 2009, 23h50.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X