Envoyé par shubibiman
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageVoui. Les gens ne peuvent pas comprendre à quel point c'est jouissif de faire une belle cocotte, surtout qu'on en sait à quel point ça demande du travail et de la coordination. M'enfin à notre niveau, on pouvait toujours en faire (un essai suite à un maul par match, c'est bonnard).
+avoir pu gueuler un bon coup sur 2 stagiaires prêts à se mettre sur la gueule ou comment désamorcer un conflit.
L'équipe de ma ville,injustement reléguée pour raisons financières (bizarre,d'autres grandes villes ont eu les mêmes soucis,mais ne sont pas reléguées...2 poids,2 mesures) en Pro D2,était assez forte à ce petit jeu. Ca valait le coup de le travailler à l'entraînement,car ils ont marqué des essais au Stade Toulousain et toutes les grosses écuries de cette manière (alors que les arrières,c'était pas ça)
Nul doute que si cette règle revient en Pro D2/Top 14,ils remonteront.
Mais le rugby devient comme le foot,à haut niveau: avec le pognon,on achète les meilleurs et on essaie de faire une équipe avec. Le rugby "de clochers" n'existe presque plus dans les divisions professionnelles.Dernière modification par Adol, 15 mai 2009, 14h09.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageArn, ramènes la Turquie, avec la Roumanie on fait soirée mousse
Non, je vais ramener la Russie et ça sera pour le coup une soirée SM.leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
teu teu teu, je sens le ton ironique dans ce que tu dis là, Snocyr ! Saches que grâce à l'eurovision, Arn et moi nous sommes mis à apprendre le russe depuis 2 ans ! Comme quoi c'est plus utile qu'il n'y parait.
J'ai fais de gros progrès de mon côté : Полюбила парня я, Уважаемый читатель! Вы знаете слово, которое отсутствует в словаре? Пишите пожалуйста Vodka !
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageteu teu teu, je sens le ton ironique dans ce que tu dis là, Snocyr ! Saches que grâce à l'eurovision, Arn et moi nous sommes mis à apprendre le russe depuis 2 ans ! Comme quoi c'est plus utile qu'il n'y parait.
J'ai fais de gros progrès de mon côté : Полюбила парня я, Уважаемый читатель! Вы знаете слово, которое отсутствует в словаре? Пишите пожалуйста Vodka !leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageJ'ai fais de gros progrès de mon côté : Полюбила парня я, Уважаемый читатель! Вы знаете слово, которое отсутствует в словаре? Пишите пожалуйста Vodka !Dernière modification par Adol, 16 mai 2009, 23h50.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
Commentaire