Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - le retour du net à la baraque

Commentaire

• -L'avatar de Tarma... Nan mais sérieux tu nous fais quoi là

Commentaire

• - Faire un tour en Peugeot 3008

Commentaire

• - Albi qui a mérité de recevoir sa demie à domicile
          Ambiance de folie
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            - Albi qui a mérité de recevoir sa demie à domicile
            Ambiance de folie
            Ils les ont bien Béziers.

Commentaire

• - Couché à 14h, je me réveil

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                Ils les ont bien Béziers.
                Ils n'ont pas démérité,mais bon...le problème c'est que Bourg-en-Bresse a fait un carton. Donc Béziers est 16e et dernier.
                A moins de plusieurs relégations financières...ce que je n'espère à personne (DNACG enculés)

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  - Couché à 14h, je me réveil
                  Bravo.

Commentaire

• -la Trinitron 50 cm que j'ai trouvée hier en partant de chez Cho Aniki. Merci à lui pour la stocker en attendant mon déménagement et merci à Rayoux pour m'avoir aidé à porter le fil
                    Elle est en super état esthétique, en plus, et avec la télécommande (elle venait d'être déposée).

Commentaire

• merci à chô aniki de m'avoir vendu une tv trinitron 50cm qu'un de ses blaireaux de pote (d'après ses dires) à trouver.

Commentaire

• Merci Chô Aniki de sa présence ( Vu que je vois qu'on en est au période Remerciement je m'y met ^^ )

Commentaire

• - Alors que je sirotais mon dernier café à la fenêtre de ma chambre en admirant les montagnes me faisant face, je me suis dis: quelle vue magnifique. Ensuite, je me suis dis que si les montagnes avaient des yeux, elles n'auraient certainement pas pu en dire autant.

Hong Kong, tu l'aimes ou tu la quittes.

Adieu salope.

Commentaire

• Avoir retrouvé un chèque Manpower de 340€ de juin 2006 que je n'avais, pour une raison qui m'échappe, jamais encaissé

Question naïve : il n'y a pas de péremption là-dessus ? Aucun souci de le poser près de 3 ans après son émission ?

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                              Avoir retrouvé un chèque Manpower de 340€ de juin 2006 que je n'avais, pour une raison qui m'échappe, jamais encaissé

Question naïve : il n'y a pas de péremption là-dessus ? Aucun souci de le poser près de 3 ans après son émission ?
                              Il me semble que c'est un an jour pour jour, pas plus.

Commentaire

• Tu partiras bien avec un souvenir?
                                Genre la serviette de bain de ton coloc'?

Commentaire

Chargement...
                                X