Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Il me semble que c'est un an jour pour jour, pas plus.
    J'ai cherché, c'est 1 an et 8 jours, mais si l'entreprise ne conteste pas (elle saura à quoi correspond le chèque émis dans ses archives de comptabilité), la banque pourrait laisser passer.

Je vais tenter le coup, on verra bien.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
      J'ai cherché, c'est 1 an et 8 jours, mais si l'entreprise ne conteste pas (elle saura à quoi correspond le chèque émis dans ses archives de comptabilité), la banque pourrait laisser passer.

Je vais tenter le coup, on verra bien.
      1 an et 8 jour pour le cheque, mais la dette du cheque reste valable 10 ans apres sa date d'emission. Tu as juste a demander qu'ils t'en fassent un autre.

Envoyé par Adol Voir le message
      Tu partiras bien avec un souvenir?
      Genre la serviette de bain de ton coloc'?
      Je me dis que c'est abuse, mais je n'arrive pas m'en vouloir

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
        1 an et 8 jour pour le cheque, mais la dette du cheque reste valable 10 ans apres sa date d'emission. Tu as juste a demander qu'ils t'en fassent un autre.
        La créance est valable 30 ans, j'ai vérifié.

J'ai appelé l'agence pour laquelle je travaillais à l'époque. Ils n'ont jamais eu ce genre de cas. Je leur ai envoyé les scans de la fiche de paie et du chèque et ils vont voir ça.

Dans l'absolu, c'est quand même sympa quand, en pleine corvée de rangement de papiers, on retrouve un reste dû de 340€

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
          - Alors que je sirotais mon dernier café à la fenêtre de ma chambre en admirant les montagnes me faisant face, je me suis dis: quelle vue magnifique. Ensuite, je me suis dis que si les montagnes avaient des yeux, elles n'auraient certainement pas pu en dire autant.

Hong Kong, tu l'aimes ou tu la quittes.

Adieu salope.
          entre HK et ton colloc, tu me tues Yori
          reviens en france mec, on sent que t'es clairement pas fait pour supporter tous ces bootlegs de jaunes d'oeuf

Commentaire

• - Ce soir : raclette. RACLETTE BORDEL!

Commentaire

• un vrai plat de saison .
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                un vrai plat de saison .
                Sache mon petit kawickboy que dans le pays de Kretinou, la raclette se mange tous les jours de l'année. Et que bien que cela ne pourrait le laisser supposer, une raclette au feu de bois un soir d'été en montagne c'est magique.

Le plat typiquement valaisan (région de suisse) par excellence. Déguster une raclette tirée d'un fromage d'une des vallées valaisannes productrices est un moment magique. Raclette au feu de bois, raclette à la meule ou raclette en portion, accompagnée de pommes de terre, de champignons, cornichons et petits oignons blancs au vinaigre et surtout d'un excellent vin blanc valaisan est toujours un instant de bonheur privilégié, en été comme en hiver

Commentaire

• là tu me la coupes. (malade)
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Sache mon petit kawickboy que dans le pays de Kretinou, la raclette se mange tous les jours de l'année. Et que bien que cela ne pourrait le laisser supposer, une raclette au feu de bois un soir d'été en montagne c'est magique.

Le plat typiquement valaisan (région de suisse) par excellence. Déguster une raclette tirée d'un fromage d'une des vallées valaisannes productrices est un moment magique. Raclette au feu de bois, raclette à la meule ou raclette en portion, accompagnée de pommes de terre, de champignons, cornichons et petits oignons blancs au vinaigre et surtout d'un excellent vin blanc valaisan est toujours un instant de bonheur privilégié, en été comme en hiver
                    dans mes bras !!
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• 15/05/2009 VIREMENT DE HIGH CO DATA
                      CPT N°30056 00191 01912242510 TORTELLINI LUSTUCRU 3410719 3,49 22,89
                      15/05/2009 VIREMENT DE HIGH CO DATA
                      CPT N°30056 00191 01912242510 CAMEMBERT LANQUETOT 3328711 2,69 17,65
                      CPT N°30056 00191 01912242510 BISCUITS WEIGHT WATCHER3298868 2,41 15,81
                      CPT N°30056 00191 01912242510 MINI COEUR DE BN -UB 183275755 2,11 13,84

Commentaire

• en cherchant sur le net j ai trouvé des site comme japanpa par exemple mais je ne sait pas si c est a 100% fiable car il n as pas vraiment de renommé dans ce domaine.

est ce quelqu un a deja fait appel a un intermediaire comme japanpa?

@+
                        Lu cette après-midi sur un forum que je fréquente.
                        J'ai cru que j'allais me faire dessus.

... Red ...

Commentaire

• Wilkinson à Toulon. C'est énorme. La saison prochaine s'annonce alléchante.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                            - Ce soir : raclette. RACLETTE BORDEL!
                            En parlant de ça, je suis allé trois fois au musé Giger à Gruyère, la première fois pour le musé, et les deux autres pour la ballade mais surtout pour les raclettes ou fondues à volonté dans les restos du village

(Je reste d'avantage fan de la fondue d'ailleurs)

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Wilkinson à Toulon. C'est énorme. La saison prochaine s'annonce alléchante.
                              Rectification : tout le recrutement de Toulon

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                                En parlant de ça, je suis allé trois fois au musé Giger
                                Ha ha, t'as franchis le rideau rouge?

Sinon y a son bar qui à l'air sympa mais c'est dans l'extrême est de la suisse, loin, très loin... :(

http://www.hrgiger.com/barmuseum.htm

Edit: Je viens de me rendre compte qu'il ont repris le concept et mis aussi en Gruyère!!!! Bordel faut que j'y aille! Le 1er bar il l'a ouvert dans les Grisons (Chur), son lieu d'origine.

Wiki:
                                Interior decoration

* Giger Bars in Switzerland's Chur and Gruyères
                                * Museum H. R. Giger in Gruyères
                                Dernière modification par Kretinou, 18 mai 2009, 18h12.

Commentaire

Chargement...
                                X