Dans quelques mois Ænema écoutera de la dance, le bras en pendant a la portière de sa voiture tunning (sauf que contrairement au tunning du npdc, la-bas on prends des voitures de luxe comme base)
Dans quelques mois Ænema écoutera de la dance, le bras en pendant a la portière de sa voiture tunning (sauf que contrairement au tunning du npdc, la-bas on prends des voitures de luxe comme base)
Je viens d'appeler, ils m'ont déjà réservé un appartement à Monaco et la Maserati 4200 de fonction
C'est quoi, cette chance d'être affecté là où tout le monde veut aller (sauf moi)? Tiens, d'ailleurs, pourquoi tout le monde veut aller dans le 0-6?
Euh, en fait, c'est un département assez ouvert car beaucoup en reviennent.
Contrairement à ce que l'on a coutume de croire, le climat ne suffit pas et certains ne s'habituent pas aux "mentalités" des lieux.
Bon après, le département n'était pas en haut de ma liste de voeux non plus, mais pour moi (et ma copine), éviter la région parisienne et certains autres départements était quasi essentiel (surtout qu'elle me suit, sans certitude d'avoir un taf ou une formation dès notre arrivée)
J'ai encore un oral (non non, pas comme sasha grey ) à passer début juin et, si je l'ai, je partirai un an à Clermont-Ferrand avec un bon salaire, beaucoup plus de responsabilités (après la formation) et seulement 4h de cours/jour, donc ça peut encore changer, je saurai quoi fin juin
mais pour moi (et ma copine), éviter la région parisienne et certains autres départements était quasi essentiel (surtout qu'elle me suit, sans certitude d'avoir un taf ou une formation dès notre arrivée)
neox peut trouver du travail ou une formation n'importe ou
Commentaire