Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etre au boulot en moins de 2 minutes.

Commentaire

• A pieds?

Commentaire

• mais non tu ne suis pas, vraiment !! En tondeuse

ah et sinon : - les avatars made in Raphoon
        Dernière modification par shupmaster, 26 mai 2009, 07h14.
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Célematin...

La classe ton avatar! :jaloux:

Commentaire

• au boulot en 2 minutes en tondeuse? la classe internationale

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
              Célematin...

La classe ton avatar! :jaloux:
              ahah prem's sur l'avatar Non mais s'il te plait vraiment, tu peux le prendre hein, je remettrai ma panoplie de capitaine Flirt
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Faut surtout pas me le céder; je suis déjà trop gâté! En plus, il vaut mieux qu'il soit pour l'homme le plus classe!

Commentaire

• Mon affectation dans les Alpes-Maritimes, adieu tristesse du NPDC (et j'évite l'IDF, et ça, ça roxe )

Commentaire

• Dans quelques mois Ænema écoutera de la dance, le bras en pendant a la portière de sa voiture tunning (sauf que contrairement au tunning du npdc, la-bas on prends des voitures de luxe comme base)

>> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                      Dans quelques mois Ænema écoutera de la dance, le bras en pendant a la portière de sa voiture tunning (sauf que contrairement au tunning du npdc, la-bas on prends des voitures de luxe comme base)

Je viens d'appeler, ils m'ont déjà réservé un appartement à Monaco et la Maserati 4200 de fonction

Commentaire

• Dans le 06, tu fais un redressement fiscal au pif et tu pourrais te retrouver avec la mafia au cul!

Une bonne voiture est obligatoire pour s'en sortir
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• lol

C'est quoi, cette chance d'être affecté là où tout le monde veut aller (sauf moi)? Tiens, d'ailleurs, pourquoi tout le monde veut aller dans le 0-6?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                            lol

C'est quoi, cette chance d'être affecté là où tout le monde veut aller (sauf moi)? Tiens, d'ailleurs, pourquoi tout le monde veut aller dans le 0-6?
                            Euh, en fait, c'est un département assez ouvert car beaucoup en reviennent.

Contrairement à ce que l'on a coutume de croire, le climat ne suffit pas et certains ne s'habituent pas aux "mentalités" des lieux.

Bon après, le département n'était pas en haut de ma liste de voeux non plus, mais pour moi (et ma copine), éviter la région parisienne et certains autres départements était quasi essentiel (surtout qu'elle me suit, sans certitude d'avoir un taf ou une formation dès notre arrivée)

J'ai encore un oral (non non, pas comme sasha grey ) à passer début juin et, si je l'ai, je partirai un an à Clermont-Ferrand avec un bon salaire, beaucoup plus de responsabilités (après la formation) et seulement 4h de cours/jour, donc ça peut encore changer, je saurai quoi fin juin

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                              mais pour moi (et ma copine), éviter la région parisienne et certains autres départements était quasi essentiel (surtout qu'elle me suit, sans certitude d'avoir un taf ou une formation dès notre arrivée)
                              neox peut trouver du travail ou une formation n'importe ou

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                                neox peut trouver du travail ou une formation n'importe ou
                                Pourquoi pas vendre des maillots de l'OM à l'entrée du stade, juste les week-end de match ?

Commentaire

Chargement...
                                X