Tu as pris quoi comme LCD ? Quel réglage exactement ? ( En gros )
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Le Sage Voir le message- Ma tv LCD qui encaisse très bien les jeux 2D en basse résolution.
J'ai lu partout que ce serait l'horreur, que rien ne valait un tube cathodique.
Eh bien je l'affirme haut et fort: on peut avoir le même rendu sur un lcd. Tout est affaire de réglage. Ca prend du temps. Mais une fois que c'est fait, c'est excellent. Les jeux Neo sont plus beaux que jamais.
Car j'avoue que je ne crois plus au miracle, c'est comme un pote qui voulait me faire croire que Fatal Furie Spéciale sur XBOX Live était exactement le même que sur Neo avec le même rendu, et venant d'une personne sérieuse qui connaissait la Neo depuis ses débuts j'y ais naïvement cru. :(
Donc effectivement c'était presque pareil :
Moi y'a bien longtemps que pour profiter pleinement d'un jeu 16bit avec le rendu original sur TV HD je ne branche ni la console ni une adaptions à la con mais bien le PC.
(Photo à l'appui plus haut, la version AES étant tout aussi cradingue à coté de la version Mame)
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le messageTu as pris quoi comme LCD ? Quel réglage exactement ? ( En gros )
Dans les options, on peut changer la résolution sur une échelle de 0 à 100.
Je la règle sur 0.
Autre point important : il faut un câble péritel RGB. Indispensable.
Ensuite il faut jouer sur le contraste. Comme c'est assez visuel, je peux difficilement l'expliquer avec des mots. Je baisse aussi la luminosité. Bref, le résultat est très bon. Il faut que je fasse des photos.Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Envoyé par Le Sage Voir le message- Ma tv LCD qui encaisse très bien les jeux 2D en basse résolution.
J'ai lu partout que ce serait l'horreur, que rien ne valait un tube cathodique.
Eh bien je l'affirme haut et fort: on peut avoir le même rendu sur un lcd. Tout est affaire de réglage. Ca prend du temps. Mais une fois que c'est fait, c'est excellent. Les jeux Neo sont plus beaux que jamais.
Envoyé par Chapp Voir le messageC'est certainement prêcher dans le désert, mais, et je me répète, avec un bon écran et les bons réglages, la Neo est magnifique malgré son âge. Soyons fous, je dirais même qu'elle est sublimée.
Commentaire
-
une neo sur un lcd ...
j'te préviens Le Sage, si tes photos sont probantes, on le restera pas longtemps ...(sage)
Mug
... j'aime pas les faux espoirs et le caca dans les yeux ... mais j'aime bien les gens qui testent avant d'l'ouvrir alors vas-y ... fais nous rêver ...Dernière modification par Mug superstar, 29 mai 2009, 04h33.Et demain est un autre jour ...
Commentaire
-
Envoyé par Mug superstar Voir le messageune neo sur un lcd ...
j'te préviens Le Sage, si tes photos sont probantes, on le restera pas longtemps ...(sage)
Mug
... j'aime pas les faux espoirs et le caca dans les yeux ... mais j'aime bien les gens qui testent avant d'l'ouvrir alors vas-y ... fais nous rêver ...Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
depart pour KIEV lundi pour 2 semainessssssssssssssssssssssssssssss
Commentaire
-
je sais meme pas si je vais revenir vivant lol
allez voir le topic des postiers j ai un lien marrant
Commentaire
-
M partie de Guitar Hero III. Voulant jouer au chaud, je m'attaque à One en difficile. Je m'en sors ma foi relativement bien quand je vois arriver le solo : j'éclate de rire et je me fais étaler en 2 seconde alors que j'étais dans le vert juste avant ledit solo. Un grand moment de solitude mais qui m'a quand même bien fait rire.
Commentaire
Commentaire