Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu as pris quoi comme LCD ? Quel réglage exactement ? ( En gros )

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
      - Ma tv LCD qui encaisse très bien les jeux 2D en basse résolution.

J'ai lu partout que ce serait l'horreur, que rien ne valait un tube cathodique.
      Eh bien je l'affirme haut et fort: on peut avoir le même rendu sur un lcd. Tout est affaire de réglage. Ca prend du temps. Mais une fois que c'est fait, c'est excellent. Les jeux Neo sont plus beaux que jamais.
      !Photo

Car j'avoue que je ne crois plus au miracle, c'est comme un pote qui voulait me faire croire que Fatal Furie Spéciale sur XBOX Live était exactement le même que sur Neo avec le même rendu, et venant d'une personne sérieuse qui connaissait la Neo depuis ses débuts j'y ais naïvement cru. :(

Donc effectivement c'était presque pareil :

Moi y'a bien longtemps que pour profiter pleinement d'un jeu 16bit avec le rendu original sur TV HD je ne branche ni la console ni une adaptions à la con mais bien le PC.
      (Photo à l'appui plus haut, la version AES étant tout aussi cradingue à coté de la version Mame)

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
        Tu as pris quoi comme LCD ? Quel réglage exactement ? ( En gros )
        C'est un LCD 22" merdique pas cher, ultra bas de gamme de marque Höher.
        Dans les options, on peut changer la résolution sur une échelle de 0 à 100.
        Je la règle sur 0.
        Autre point important : il faut un câble péritel RGB. Indispensable.
        Ensuite il faut jouer sur le contraste. Comme c'est assez visuel, je peux difficilement l'expliquer avec des mots. Je baisse aussi la luminosité. Bref, le résultat est très bon. Il faut que je fasse des photos.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
          - Ma tv LCD qui encaisse très bien les jeux 2D en basse résolution.

J'ai lu partout que ce serait l'horreur, que rien ne valait un tube cathodique.
          Eh bien je l'affirme haut et fort: on peut avoir le même rendu sur un lcd. Tout est affaire de réglage. Ca prend du temps. Mais une fois que c'est fait, c'est excellent. Les jeux Neo sont plus beaux que jamais.
          Merci à toi Le Sage de le dire après avoir essayé.

Envoyé par Chapp Voir le message
          C'est certainement prêcher dans le désert, mais, et je me répète, avec un bon écran et les bons réglages, la Neo est magnifique malgré son âge. Soyons fous, je dirais même qu'elle est sublimée.

Commentaire

• un écrou.
            deux mois de perdu pour rien.

ca fait du bien de revoir trois chiffres sur le compteur avec le premier qui est un 2

Commentaire

• une neo sur un lcd ...

j'te préviens Le Sage, si tes photos sont probantes, on le restera pas longtemps ...(sage)

Mug
              ... j'aime pas les faux espoirs et le caca dans les yeux ... mais j'aime bien les gens qui testent avant d'l'ouvrir alors vas-y ... fais nous rêver ...
              Dernière modification par Mug superstar, 29 mai 2009, 04h33.
              Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• Envoyé par Mug superstar Voir le message
                une neo sur un lcd ...

j'te préviens Le Sage, si tes photos sont probantes, on le restera pas longtemps ...(sage)

Mug
                ... j'aime pas les faux espoirs et le caca dans les yeux ... mais j'aime bien les gens qui testent avant d'l'ouvrir alors vas-y ... fais nous rêver ...
                Je comprends que tu sois sceptique. Mais je n'ai pas pour habitude de raconter des salades. D'ailleurs, je ne vois pas quel intérêt j'en tirerais. A la limite, je me fiche pas mal de ce qu'en pensent les autres. C'est MON appréciation. Ce rendu me convient très bien mais pourrait ne pas convenir à quelqu'un de très très pointilleux. Les goûts et les couleurs... Pour les photos, je vais voir.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• depart pour KIEV lundi pour 2 semainessssssssssssssssssssssssssssss
                  http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Oulah! Ca sent la course à la bonne chagatte ukrainienne, ça

Commentaire

• je sais meme pas si je vais revenir vivant lol

allez voir le topic des postiers j ai un lien marrant
                      http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• @ Le Sage : Ca tombe bien j'ai une Hoher 55cm aussi Je vais essayer de faire comme tu dis.
                        @Rayoux : Vilain va! Kiev capitale de la puterie

Commentaire

• /Me commande un billet pour Kiev
                          Chartreuse powa

Commentaire

• Yano il est sexy, dans sa tenue de travail

Commentaire

• M partie de Guitar Hero III. Voulant jouer au chaud, je m'attaque à One en difficile. Je m'en sors ma foi relativement bien quand je vois arriver le solo : j'éclate de rire et je me fais étaler en 2 seconde alors que j'étais dans le vert juste avant ledit solo. Un grand moment de solitude mais qui m'a quand même bien fait rire.

Commentaire

• Nadal.

Commentaire

Chargement...
                                X