Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin retrouvé ce morceau que je cherchais depuis 15 jours :

http://www.youtube.com/watch?v=-i0aF7QJ4wE&feature=fvst (Tom Petty)

Je me souvenais de l'air, de la tête du mec, du désert, de la bonnasse et de la piscine

Plus qu'à trouver le morceau rock mou des années 80 d'une nana qui marmonnait un truc genre "Black bird" avec une guitare bien présente

EDIT : félicitations DANTE !

Commentaire

• Surfer pour la première fois sur ngf avec un Iphone.
      Putain, c'est pas super rapide, je ne sais pas si c'est du à ma localisation, mais la connexion n'est pas terrible...
      Dernière modification par Maximus, 12 juillet 2009, 11h33.
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Tu es en 3G qd tu surfes ?

Chez moi ou qd je suis au boulot, ça fonctionne bien.

Commentaire

• Ca fonctionne pas mal aussi chez moi en 3G, dommage qu'on ne puisse pas ouvrir des "onglets" ...

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
            Tu es en 3G qd tu surfes ?

Chez moi ou qd je suis au boulot, ça fonctionne bien
            Ouais j'ai bien la petite icone bleue 3G qui s'affiche. Mais là ça va déjà nettement mieux, je suis pas chez moi et la connexion est bien meilleure hors de la maison. Et je commence à choper le coup pour les zooms etc. Donc c'est pas mal du tout....
            Envoyé par moussa Voir le message
            Ca fonctionne pas mal aussi chez moi en 3G, dommage qu'on ne puisse pas ouvrir des "onglets" ...
            Ben si tu as des onglets, le petit logo en bas à droite lorsque tu surfes.
            Dernière modification par Maximus, 12 juillet 2009, 13h09.
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• OK donc chez toi tu dois osciller entre le Edge et le 3G je pense.

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                OK donc chez toi tu dois osciller entre le Edge et le 3G je pense.
                Je ne sais pas...qu'est ce que tu appelles le "edge"?
                Tout ce que je peux dire, c'est que lorsque je suis dehors, que j'ai l'icône 3G et que toutes les barettes de connexion sont visibles, la vitesse de chargement est très satisfaisante...ça me donne envie de m'en offrire un perso, mais l'abonnement est encore un peu cher je trouve...
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                  Ben si tu as des onglets, le petit logo en bas à droite lorsque tu surfes.
                  Oui mais tu ne peux pas ouvrir plusieurs onglets a la fois ... Enfin je me comprends

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                    Je ne sais pas...qu'est ce que tu appelles le "edge"?
                    GSM - GPRS: 2G
                    Edge (du GPRS boosté): 2.5G
                    UMTS: 3G

Commentaire

• la soirée de ce soir

je suis bourré, avec mes pote, et c'est cool

je voit des choses volés

et le pire, c'est que la soirée ne fait que commencer

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        je voit des choses volés
                        y a des trucs qui volent ou tes potes ont ramené des trucs tombés d'un camion ?

dans les deux cas l'orthographe n'est pas bonne

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                          y a des trucs qui volent ou tes potes ont ramené des trucs tombés d'un camion ?

dans les deux cas l'orthographe n'est pas bonne
                          non je voulais dire des choses qui volent

Commentaire

• - les paris d'argent à super sidekicks 3 ! avec mon Italie je me sens poussé des ailes
                            je m'entraine et tout maintenant, attention ! ^^ c'est dommage qu'il y ait des petits problèmes de sons, mais à part ça je n'ai rien à lui reprocher c'est de la dynamite ce jeu (smoke)

sinon hier soir j'ai revu Mai en vrai à la fin de SS 1er du nom, ça faisait des années je m'y attendais pas du tout
                            il est bon ce jeu quand même y'a pas à chier, l'ambiance de malade lors du premier round contre Amakusa avec les battements de coeur en fond (ça tue), le stage de earthquake etc... le souci du détail et l'ambiance de folie, comme d'hab avec SNK. même en VS il est marrant ce jeu, même si le 2 le pourfend littéralement
                            sinon je sais pas si vous avez remarqué, mais hahomaru il a des yeux de vieil alcolo défoncé dans l'intro c'est lors du zoom de ses yeux avant le tranchage de l'énorme tronc

- la Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                              - les paris d'argent à super sidekicks 3 ! avec mon Italie je me sens poussé des ailes
                              je m'entraine et tout maintenant, attention ! ^^ c'est dommage qu'il y ait des petits problèmes de sons, mais à part ça je n'ai rien à lui reprocher c'est de la dynamite ce jeu (smoke)
                              Ah, je n'avais jamais remarqué. De quels problèmes de son parles-tu ?
                              Envoyé par Tristan Voir le message
                              sinon je sais pas si vous avez remarqué, mais hahomaru il a des yeux de vieil alcolo défoncé dans l'intro c'est lors du zoom de ses yeux avant le tranchage de l'énorme tronc

Haohmaru est vraiment alcolo dans le scénario du jeu, cette tête lui va bien.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                                Ah, je n'avais jamais remarqué. De quels problèmes de son parles-tu ?
                                je parle des bruitages d'impact du ballon qu'on attend pas (ou mal) de temps en temps, surtout lors des passes courtes (A). c'est "assez" fréquent pour que ça devienne chiant, mais qd on est pris dans le jeu on finit par plus faire gaffe donc ça va. et je ne crois pas que ça vienne de ma cartouche... (à la limite si quelqu'un peut vérifier ça chez lui)

edit: ça se trouve le défaut n'apparait qu'en VS 2 players...

Haohmaru est vraiment alcolo dans le scénario du jeu, cette tête lui va bien.
                                ah bon ?! mdr tout s'explique
                                Dernière modification par LCS, 15 juillet 2009, 07h31.

Commentaire

Chargement...
                                X