Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On parlerait de 500TV apparemment... Mais à priori les commandes ne seront honorées que pour ceux qui auraient reçu une confirmation par mail une fois la commande passé (ce qui est mon cas...)

En tout cas, je vous redis ça dans la semaine!

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
      On parlerait de 500TV apparemment... Mais à priori les commandes ne seront honorées que pour ceux qui auraient reçu une confirmation par mail une fois la commande passé (ce qui est mon cas...)

En tout cas, je vous redis ça dans la semaine!
      Hop hop hop, je suis dans le même cas (gentil petit mail de confirmation, reste avec moi) ! Si ce que dit le site de Ceriseclub se confirme, ça va le faire....

----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Enfin fini de taper ma putain de bordel de chatte de traduction!

Commentaire

• Dans quel état j'erre ?

Commentaire

• http://www.3suisses.fr/FrontOfficePo...rojection.html

3 Suisses vous présente ses excuses pour les désagréments occasionnés suite à une erreur de prix sur le téléviseur Samsung LE-52B620 le week end du 8 août.
            NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

• http://www.jeanmarcmorandini.com/art...3-suisses.html

Ceci dit, ceux qui ont tenté leur chance ont eu raison de le faire.
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• trop fort cette histoire des 3 suisses

le pauv' gars qui a fait la bourde devait être aux assedic pour s'inscrire ce matin

voyons voir si vk a de la chance!

Commentaire

• Les 3 Suisses, le LCD 52 pouces à 179 € et le buzz

Mise à jour :Le site des 3 Suisses a réagit cet après midi et indique sur son service client que suite « à une erreur manifeste [] il nous est impossible d'honorer les commandes, et bien évidemment, aucun débit ne sera effectué pour les clients concernés » Le buzz était tel que 10 000 commandes ont été enregistrés pour ce même téléviseur en moins de deux jours Comme prévu, la bonne affaire tombe à l'eau. Lire la suite l'article
                  Photos/Vidéos liées
                  Les 3 Suisses, le LCD 52 pouces à 179 € et le buzz Agrandir la photo

Plus de photos technologies

C'est le buzz du week-end. Les 3 suisses ont bradé, un téléviseur LCD 52 pouces Samsung à 179 € au lieu de ses 1899 € d'origine (soit une réduction de 90%). L'article mis en ligne samedi soir a provoqué un raz-de-marré de visites sur le site. Il est vite devenu quasiment indisponible tout le reste du week-end.

Un 0 de plus ou de moins...

La page de l'offre n'était plus accessible à la mi-journée. Reste à savoir maintenant si les achats en cours seront honorés par le site marchand où s'il annulera purement et simplement la vente, puisque légalement vendre à un prix dérisoire n'est pas permis. De toutes les manières, les stocks disponibles sont, on l'imagine bien, très inférieurs à la demande. Autre recours possible, si le site juge que le prix est trop disproportionné face à sa valeur initiale, il leur est tout à fait possible d'annuler cette vente. Autre possibilité pour l'annulation : l'abus de certains acheteurs qui ayant multiplié les commandes.

D'après LCI.fr, le site les3suisses.fr a confirmé que l'offre était bel et bien réelle Affaire à suivre.

Pour ceux qui ont reçus un mail de confirmation, si les 3 fils de putes tentent de vous la faire genre "ouais mais en fait c'est une erreur on vous rembourse etc" je vous conseille de ne pas vous laisser faire. Consommateur contre vendeur professionnel, 179€ n'est pas un prix dérisoire pour un objet du genre et je suis quasi sûr que face à un juge, vous avez vos chances de l'emporter.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Bah on est restés raisonnables mais à en lire certains forums, ya des filsdeputes en puissance qui en auraient commandé par paquets de 30...

En tout cas, difficile de faire passer ça comme une erreur manifeste étant donné que l'ancien prix était visible par tous ainsi que le nouveau prix et la reduc de 90%...
                    Cette même "erreur" se retrouvait aussi sur des bannières de pub sur des sites comme amazon...

Donc j'ose espèrer qu'ils ont pas fait leur Mezut... Imaginons 10000 commandes à 180€ soit 1 800 000€ avec une biatch qui te dit au téléphone: "Nous sommes désolés mais le produit étant en rupture, il ne nous reste plus qu'à vous rembourser sous forme d'avoir..."

Campagne gratos, énaaaauuuurme fichier client gratos et surtout 1 800 000 d'avoirs pour commander des masseurs de visage...

Bande de fils de putes (rayer la mention inutile en cas de livraison quand même...)

EDIT: Je viens de revérifier sur mon suivi de commande et maintenant le statut est passé de "en attente de livraison" à "stock épuisé"...comme par hasard bande de fils de putes!
                    Dernière modification par Violent Ken, 11 août 2009, 00h34.

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                      En tout cas, difficile de faire passer ça comme une erreur manifeste étant donné que l'ancien prix était visible par tous ainsi que le nouveau prix et la reduc de 90%...
                      A mon avis c'est pas un point sur lequel on peut s'attarder, il y a fort à parier que sur leur site pour chaque produit on renseigne simplement un prix, une réduction puis le choix % ou €. Tu coches % au lieu de € et le tour est joué, tout s'enchaine automatiquement

Ils ont peut-être gagné une mailing list importante, mais en tout cas ils ont surement perdu un paquet d'acheteurs potentiels à cause de cette soit disant erreur.

Commentaire

• Un LCD 52 pouces à 179 € est une erreur manifeste.

Ç'aurait été un coup de veine s'ils avaient livré, mais c'est juste logique en fin de compte qu'ils ne le fassent pas.

Envoyé par snocyr Voir le message
                        - le retour du baron rouge en formule 1

enorme....
                        Il ne revient plus. Douleurs à la nuque.

11/08/09
                        Michael cancels F1-Comeback

"Yesterday evening, I had to inform Ferrari President Luca di Montezemolo and Team Principal Stefano Domenicali that unfortunately I'm not able to step in for Felipe. I really tried everything to make that temporary comeback possible, however, much to my regret it didn't work out. Unfortunately we did not manage to get a grip on the pain in the neck which occurred after the private F1-day in Mugello, even if medically or therapeutically we tried everything possible.

The consequences of the injuries caused by the bike-accident in February, fractures in the area of head and neck, unfortunately have turned out to be still too severe. That is why my neck cannot stand the extreme stresses caused by Formula 1 yet. This are the clear results of the examinations we did on the course of the past two weeks and the final examination yesterday afternoon. As there were no improvements after the day in Mugello, I decided at short notice on Sunday to do that thorough examination already yesterday.

I am disappointed to the core. I am awfully sorry for the guys of Ferrari and for all the fans which crossed fingers for me. I can only repeat that I tried everything that was within my power. All I can do now is to keep my fingers crossed for the whole team for the coming races."
                        Source.
                        Dernière modification par Chapp, 11 août 2009, 12h23.

Commentaire

• -18h00, alors que je venais de faire le plein d'essence de la moto, dans le premier virage, je vois deux flics qui font des controles en sortie de courbe. Avec ma paire d'Akra déchicané, je me dis "fallait bien que ca arrive un jour :(". Je coupe le contact sitot que le gars m'indique de me garer, et je fais 10m en roue libre. Direct je dis au gars que j'ai pas ma carte grise, mais que j'ai le reste : id, permis, assurance et certif d'homologation du pot. Pendant ce temps la il fait le tour de la moto en l'observant sous tous les angles, et a peine g retiré mon casque, il me dit "c'est bon vous pouvez y aller, je voulais just voir ce que vous aviez comme pot, je suis motard moi aussi."

et je suis reparti tout tranquille.

Pour une fois que je partais pas de la pompe a essence en ouvrant en grand, j'ai bien fait on dirait

Commentaire

• - Rambo dans Zone Interdite :"je vais vous donner une méthode pour multiplier par 1,5 ! Vous multipliez par 1, et après vous rajoutez la moitié !"

Sujet de l'émission : un an à St-Cyr : l'école des chefs de l'armée française !

Commentaire

• -Strip Tease

Commentaire

• Le film ou l'activité?

Commentaire

Chargement...
                                X