Mais même avant. Pour le départ du 200m Hommes, silence religieux. Même quand on fait des minutes de silences dans d'autres stades, on n'arrive jamais à ce résultat. Donc bravo à tous ceux qui sont dans le stade de Berlin ce soir (ils ont bien choisi leur jour).
- le public de Berlin et sa capacité à faire un silence impeccable.
Ahah, dans mes bras
Usain nous a encore offert un moment d'histoire.
Gros duel à la hauteur,Vlasic a craqué en larmes après ^^
Vainqueur surprise du 110m haies...et là j'attends la fin du décathlon qui était énorme!
Pour le silence,le public allemand aime l'athlé,et est réceptif.Ce n'est pas cas du français.
Idem au rugby où y a pas trop de problème à avoir du silence dans les stades irlandais. Le respect,quoi.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
L'exposition Retrogaming dans le 13ème, organisée par MO5 et autres.
Rien de bien nouveau mais tout de même un moment bien sympa.
Et jouer à Pong sur un écran HD ça a quelque chose d'irréel
ba putain j'en reviens et les tarantino par ci tarentino par la on m'y reprendra plus. C'est mon avis mais je trouve que c'est une demi bouse. Par contre même si j'aime pas brave bite je reconnais que sa performance est pas trop mal. Bref tarentino prouve une fois de plus ce que je pensais de lui : c'est juste un toxico que tout le monde suce.
ba putain j'en reviens et les tarantino par ci tarentino par la on m'y reprendra plus. C'est mon avis mais je trouve que c'est une demi bouse. Par contre même si j'aime pas brave bite je reconnais que sa performance est pas trop mal. Bref tarentino prouve une fois de plus ce que je pensais de lui : c'est juste un toxico que tout le monde suce.
Je ne suis pourtant pas fan de Tarantino, j'aime certains de ses films, d'autre non, mais c'est vrai que celui ci m'a laissé sur une bonne impression, il m'a fait plaisir tout simplement en dehors du nom de l'acteur principale ou même du réalisateur ...
Commentaire