Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    Ah, ah! Ton humour est sans limite!
    J'avoue (smoke)

Quand shupmaster écrit:
    Le coup du "hey t'aurais pu dire ça en mp" façon "ne ridiculise pas un admin en public, car un admin est plus fort que toi" en est le plus bel exemple...
    J'avoue que ca m'a rappelé les faits d'armes de modos à l'égo démesuré.

Ca fait plaiz' de voir qu'on t'apprécie à ta juste valeur..Félicitations!
    Au moins maintenant, il n'y a plus de doute..
    Le coup de l'arroseur arrosé, j'avoue que ca me fait bien rigoler
    Dernière modification par Adol, 12 septembre 2009, 23h40.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• je parlais d'A-S hein, je me mêle pas de vos histoires
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Tu sais Adol, il va vraiment falloir que tu comprennes une bonne fois pour toute une chose : tout ce que tu peux raconter sur ton ban de Necstasy n'est que foutaise. Quand vas-tu comprendre qu'aucun de tes messages, rien de ce que tu as pu écrire sur Necstasy n'a été effacé ou supprimé mais que tes messages ont été fusionnés.

Si je n'avais que ça à foutre, je te collerais un procès pour cet acharnement tellement je ne supporte pas que tu racontes de tels mensonges et que tu insistes depuis bientôt 3 ans. 3 ans à ne pas admettre la vérité et à vouloir faire passer des gens pour ce qu'ils ne sont pas.

Alors voilà, je te conseille un peu de lecture mon grand :

Edit : Shup, j'avais bien compris, de mon côté

Commentaire

• Ahah, tu me feras toujours autant marrer..continue j'adore ça!
          Mais on en a rien à branler de tes élucubrations.
          Je ne t'ai pas parlé, que je sache.
          Tu t'es fait gicler, c'est ton problème.
          C'est sûrement parce que t'es un type adorable.
          Mais je n'y suis pour rien, lâche moi la grappe.

Un procès? Et pour quel motif recevable?
          Ben vas-y si ca te chante, mais on t'enverra très probablement rapidement chier au TI/TGI.
          Par contre, t'en auras 2 en retour, avec zéro frais de procédure en plus, c'est bibi qui s'en charge.1 de ma part, et probablement 1 du parquet pour leur avoir fait perdre leur temps.
          La justice est suffisamment engorgée par des affaires plus sérieuses que des demandes clownesques.

Je fais passer les gens pour ce qu'ils sont, j'en témoigne, et ca fait juste plaiz' que d'autres s'en rendent indépendamment et intelligemment compte.
          Mais ça aussi, je l'ai rêvé. C'est moi qui tire les ficelles,c'est sûr.

Ah, et tes 2 pavés, tu sais où tu peux te les mettre.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            Tu t'es fait gicler, c'est ton problème.
            C'est sûrement parce que t'es un type adorable.
            Mais de quoi tu parles?

Par contre, t'en auras 2 en retour, avec zéro frais de procédure en plus, c'est bibi qui s'en charge.1 de ma part, et probablement
            Et pour quel motif recevable?

1 du parquet pour leur avoir fait perdre leur temps.
            La justice est suffisamment engorgée par des affaires plus sérieuses que des demandes clownesques.
            C'est pourquoi je ne le ferai pas. Je disais ça pour te montrer à quel point je sais ce que je dis et à quel point je ne supporte pas que tu déblatère Necstasy dès que tu en as l'occasion sur des choses fausses (sur Retrotaku, ici, peut-être sur d'autres forums que je ne fréquente pas?). On appelle ça la démonstration par l'absurde.

et ca fait juste plaiz' que d'autres s'en rendent indépendamment et intelligemment compte.
            Parce que Maximus a parlé de Necstasy? Il ne me semble pas. Il ne reste plus qu'à lui poser la question et on verra qui passera pour un con.

Ah, et tes 2 pavés, tu sais où tu peux te les mettre.
            Non, vraiment, je ne vois pas.

Edit : il me semble que notre dernier flam s'était terminé par un post d'un autre membre du présent forum disant ça "Puisque tu dis avoir pris des captures des messages effacés, montre-les". On les attends toujours. Donc cesse tes attaques incessantes.
            Dernière modification par shubibiman, 13 septembre 2009, 00h36.

Commentaire

Mais de quoi tu parles?
              De ton ban. Je faisais référence à ton ban.
              Je ne parlais pas d'A-S là,ou de n'importe quel forum de Triffouillis-Les-Oies, je faisais allusion au fait que tu fasses gicler par quelqu'un.
              Ce n'est en effet pas la même chose que ma remarque je le conçois, qui reprenait un message de maximus.
              Edit: Je fais allusion à 2 choses:
              1) les faits de modos, tel que racontés par certains ici, et qui me font penser à l'attitude hautaine et détestable de certains modos également.
              C'est une attitude à vomir, mais ca l'est tout autant que ca soit du fait des modos du forum X ou Y (Et même Z, si si!).

2) Le fait que tu aies eu à subir un ban sur un/plusieurs forum(s) (qui n'a rien à voir avec ce que dit maximus, je suis d'accord).
              Quand je parlais de l'arroseur arrosé c'est en référence au bannisseur qui se fait bannir. C'est savoureux,voilà tout. Il n'y a pas de raison à donner, pas besoin de détailler, la situation est juste drôle.

Ca te và, là? Le point commun entre les 2 étant la modération.
              Exercée dans le premier cas, subie dans le second.
              On est toujours le modéré d'un autre.

Par ailleurs, je constate qu'une fois de plus, c'est toi qui m'alpague et pas l'inverse.
              Je quote le message d'un autre, pas le tien, et tu déboules.
              Donc je te le répète: En premier lieu, je ne t'ai PAS CAUSE.

Envoyé par shubibiman Voir le message
              Et pour quel motif recevable?
              Si j'intentais une action? Et bien, le motif le plus simple serait pour les éventuelles calomnies qui auraient appuyé ton premier recours. Mais il y a d'autres possibilités encore.
              Tu veux apprendre à un juriste les ficelles du métier, t'es vraiment le plus fort. Quel champion!

je ne supporte pas que tu déblatère Necstasy dès que tu en as l'occasion sur des choses fausses (sur Retrotaku, ici, peut-être sur d'autres forums que je ne fréquente pas?). On appelle ça la démonstration par l'absurde.
              Si je le faisais DES que j'en ai l'occasion, je pense que tu sentirais vraiment la différence.
              On essaye, pour voir?
              Je n'y suis pour rien dans le fait qu'on te bannisse de silicium.
              Je n'y suis pour rien que tu pètes un câble sur retrotaku parce qu'un gars fait des remarques sur la Bible (qui par ailleurs étaient juste, il n'y a pas de quoi en faire un fromage, des coquilles tout le monde peut en faire).

Ban temporaire de Gamopat jusqu'au 16/09! La gros con attitude ça marche
              Je n'y suis également pour rien que tu fasses bannir temporairement de Gamopat.
              LeZone t'a bien cerné , ben merde. Du coup, hop, tu l'insultes direct. Malin.
              DrFloyd te remet à ta place, et puis basta.
              Contrôle-toi. Tu peux apprendre à "supporter".
              Sinon forcément ce genre de situations va être de plus en plus fréquent.
              Tu te fais ta pub tout seul, je pense que ta "gros con attitude" fait très bien le travail. Les gens s'en rendent compte. Et ton forum n'a rien à voir là dedans.

Parce que Maximus a parlé de Necstasy? Il ne me semble pas. Il ne reste plus qu'à lui poser la question et on verra qui passera pour un con.
              Edit:Il a parlé d'une attitude de la part de modérateurs, et ca m'a rappelé des souvenirs,voilà tout. Je connais ce genre de modos. C'est du vécu, rien de plus. J'ai le droit de l'exprimer.

D'autres posts sur plein d'autres topics sur ce forum sont remplis de "fixed" et autres joyeusetés du genre de la part d'autres membres. Moi j'ai changé une lettre, d'autres auraient rayé le mot pour bouger la lettre,d'autres des smileys,etc.. peu importe.
              Passes-tu ton temps à demander, à chaque fois que cela se présente, si l'auteur initial faisait en fait référence à ceci ou à cela? Tu n'as vraiment QUE ça à faire?
              Si c'est le cas, je te plains.
              Si ca n'est pas le cas, et bien passe ton chemin, ce message ne t'était pas adressé.

Edit : il me semble que notre dernier flam s'était terminé par un post d'un autre membre du présent forum disant ça "Puisque tu dis avoir pris des captures des messages effacés, montre-les". On les attends toujours. Donc cesse tes attaques incessantes.
              La dernière fois qu'on a joué à ce petit jeu, c'était quand un membre avait demandé que je balance le gars qui m'en disait de bien bonnes sur toi (sans que je ne lui demande rien d'ailleurs, ca venait probablement du coeur).
              En disant qu'il le garderait pour lui, juste pour confirmer ce que j'avancais.
              Ben j'ai assumé, je lui ai balancé le nom et le MP en privé, et bien sûr, tout était vrai.
              En revanche ce même membre qui m'a demandé de le faire n'a eu aucun respect pour le gars en question et a tout balancé publiquement.
              La classe NGF ^^
              Aucune parole, mais bon, du coup tout le monde a pu voir que je n'affabulais pas.
              Et là, qui est passé pour un con?
              En plus,il me semble que du coup tu es même rentré en contact avec le dit bonhomme pour comprendre les raisons d'un tel MP.
              Mais je l'ai encore inventé, ça aussi?

Bref,je n'affabule pas. Que cela te plaise ou non, je n'affabule pas.

Et puis, au risque de me répéter, tu as une vision TRES biaisée du mot incessant.
              Mais si tu le désires, je peux te donner raison sur ce point.
              Comme ça au moins il y aura matière concrète à grommeler.

Donc cesse de m'alpaguer.
              Si tu veux que je déblatère à tout va, que je "prenne l'initiative" pour te donner raison, je peux le faire mais tu verras qu'il y a vraiment une différence. Notable.
              Mais en l'occurence je ne te parlais pas, et je n'ai pas envie de continuer cette discussion avec toi.
              Merci.
              Dernière modification par Adol, 13 septembre 2009, 01h49.

Commentaire

• Sinon,pour revenir dans le topic:

- Le bon petit barbecue de boeuf coréen d'hier soir (mais à l'addition salée)

Commentaire

• Vous faites chier la quand même,non? C'est censé etre quisition

-J'suis encore bouré

Commentaire

• Bon, j'ai testé ma connexion (la fibre par Orange à Issy-les-Moulineaux) en conditions réelles c'est-à-dire quelques parties d'Halo 3...

Alors voilà, c'est juste autre chose quoi... Quand on tire sur un mec, il clignote à chaque rafale de BR (plus de tir fantômes en mousse), plus de tirs "à travers les murs" (quand on croit s'être planqué alors que pour le ricain de base on est encore à quelques pas de l'angle mort si bien qu'il peut encore tirer), plus de grenades qui tuent en une fois (à part les bleues, mais là, c'est une autre histoire)...

Mais çà encore, çà pouvait aller avec de l'acharnement... les vrais trucs flagrants ce sont ces petites phases que le commun des mortels de l'ADSL français ne connait pas genre gagner des duels au shotgun, avoir la sensation de mettre des vrais coups de crosse, aborder les véhicules et notamment les banshees comme un ricain... en gros le banshee arrive, je saute et je m'accroche, alors qu'avant, çà ne marchait qu'une fois de temps en temps...

alors si vous êtes éligible 100 Megas, n'hésitez-pas...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      Bon, j'ai testé ma connexion (la fibre par Orange à Issy-les-Moulineaux) en conditions réelles c'est-à-dire quelques parties d'Halo 3...

Alors voilà, c'est juste autre chose quoi... Quand on tire sur un mec, il clignote à chaque rafale de BR (plus de tir fantômes en mousse), plus de tirs "à travers les murs" (quand on croit s'être planqué alors que pour le ricain de base on est encore à quelques pas de l'angle mort si bien qu'il peut encore tirer), plus de grenades qui tuent en une fois (à part les bleues, mais là, c'est une autre histoire)...

Mais çà encore, çà pouvait aller avec de l'acharnement... les vrais trucs flagrants ce sont ces petites phases que le commun des mortels de l'ADSL français ne connait pas genre gagner des duels au shotgun, avoir la sensation de mettre des vrais coups de crosse, aborder les véhicules et notamment les banshees comme un ricain... en gros le banshee arrive, je saute et je m'accroche, alors qu'avant, çà ne marchait qu'une fois de temps en temps...

alors si vous êtes éligible 100 Megas, n'hésitez-pas...
                      Je peux te sucer Fatir ?

Commentaire

• Envoyé par Norman blaireau Voir le message
                        Je peux te sucer Fatir ?
                        oui

Commentaire

• Envoyé par jimi Voir le message
                          Vu ton Ping oui ca peut
                          t'es peut etre mauvais aussi
                          (mouais) c'est l'axiome de base pour moi

Fatir tu m'as fait rêver le temps de lecture de ton message
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Adol : mes bans, contrairement aux tiens, sont assumés et je reconnais qu'ils sont normaux. Sur silicium, j'ai même demandé à me faire bannir à la suite d'une chose avec laquelle je n'étais pas d'accord et ai tout fait pour arriver à mes fins.
                            Pour mon ban de Gamopat, oui, je me suis emporté, comme cela m'est arrivé sur d'autres forums. Mon ban temporaire est justifié, tout à fait normal. M'en suis-je plaint? Alors que toi, presque 3 ans après, tu viens encore pleurer à propos de ton ban de Necstasy. On appelle ça as-su-mer.
                            Non, quand j'y ai fait référence ici, j'étais même plutôt content.
                            Pour en revenir à cette histoire de Fiend 41 : ce mec est venu m'impliquer dans une sombre affaire de bornes entre lui et Jam dont je n'étais même pas au courant et tu viens me parler?
                            Quand je faisais référence à Retrotaku, je ne faisais pas référence aux remarques du type sur la Bible (au passage, je n'ai jamais dit que les erreurs soulignées n'y étais pas, je m'étais énervé parce que ce mec ne parlait QUE de ça, ce qui est pénible quand on voit enfin sortir le fruit de 4 ans de travail), je faisais référence à une attaque contre Necstasy que tu avais sortie de nulle part.
                            Donc tu dis que je t'attaque : ton jeu de mot foireux, qu'est-ce?
                            Donc maintenant fait comme moi : utilise la fonction "ignorer" de ce forum et ne t'avise pas de recommencer tes piques contre Necstasy, qui à mes yeux ne sont que calomnie pure et simple.

Edit : pour ce faire : Tab. de bord>liste d'amis/d'ignorés>entre mon pseudo dans la barre liste d'ignorés>enregistrer
                            C'est facile!
                            Dernière modification par shubibiman, 13 septembre 2009, 09h45.

Commentaire

• Pour en revenir au topic :

-l'EdF de volley en finale de l'Euro.

Commentaire

et ne t'avise pas de recommencer tes piques contre Necstasy

Mais en l'occurence je ne te parlais pas, et je n'ai pas envie de continuer cette discussion avec toi.
                                Merci.

Commentaire

Chargement...
                                X