tu viens de finir de te branler ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
Envoyé par Rayoux Voir le messagetu viens de finir de te branler ?. On pourra s'échanger nos techniques.
@Masa:
J'ai pas pris la meilleure photo. Mais si tu voyais le reste (t'es fans de tatoos, tu serais gâté et en + t'as de la feraille aussi) et les capacités, tu dirais pas ça.Dernière modification par Kretinou, 14 septembre 2009, 12h21.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le message- Sandra Iron
[...]Envoyé par Kretinou Voir le message[...]
@Masa:
[...] et en + t'as de la feraille aussi) [...].Dernière modification par Chapp, 14 septembre 2009, 12h27.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageMonsieur est un connaisseur.. On pourra s'échanger nos techniques.
@Masa:
J'ai pas pris la meilleure photo. Mais si tu voyais le reste (t'es fans de tatoos, tu serais gâté et en + t'as de la feraille aussi) et les capacités, tu dirais pas ça.
sur elle ca me ferait rien ^^Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageSi vous avez filmé ça, donne-nous les liens dans le sujet approprié.
dans ce cas on va filmer le prochain (surement vendredi)
Envoyé par Adol Voir le messageWow,y a des classements mondiaux pour Karnov's Revenge?
d'ailleurs en parlant de karnov's revenge, j'ai un souci. mon perso c'est karnov, et il y a un coup spécial/bug/furie cachée??? que je n'ai jamais réussi à sortir
il s'agit d'une téléport que l'on peut voir par exemple dans ce match :
http://www.youtube.com/watch?v=aVxpFZurSCs
à 0:13 le karnov rouge en tape une pour passer sous la boule, on dirait qu'il cancelle sa glissade...
pourtant dans ce fichier : http://www.neo-arcadia.com/neoencycl...mite_moves.pdf, si vous matez la skill list de karnov, elle dit qu'il n'a carrément pas de fury, genre eux non plus n'ont jamais trouvé la manip lol (mouais)
pourtant y'a longtemps dans gamefaqs j'avais trouvé "la manip" mais personne n'a jamais réussi à la sortir
alors si quelqu'un a la solution (mamuuuuut?), je suis preneur !
Commentaire
-
Tristan: Les video de vos matchs m'intéressent aussi
Pour Karnov, depuis quand il y a des furies dans ce jeu?
Sinon pour la téléport, après la glissade, ça ressemble à un bon gros bug mais le joueur qui la pratique semble tout à fait préparé à la chose....pas la moindre idée de la manip à exécuter.... :(
edit: Je ne me rappelais plus que Karnov parlait russe. Sur sa deuxième pose de victoire: il écrit: "победа" (pobiéda) (=victoire) Mais il n'est pas mongol ce perso à l'origine? parce que ça fait un bout de temps que les mongols ont abandonné la langue russe, même si ils gardent l'écriture cyrillique...Dernière modification par Maximus, 14 septembre 2009, 12h51.
Commentaire
-
Je pense plutôt comme Maximus, que cette "téléportation" est un bug, pas un coup spécial caché.
Il a clairement un design de Mongol (yeux bridés, moustaches, etc.) mais "Karnov" sonne bien russe, donc on n'a qu'à dire que c'est un Russe d'origine mongole.
J'avais vu quelques vidéos de matches il y a un moment, avec Justin Wong entre autres. On voyait bien les pressings qu'on pouvait opérer avec Karnov justement, mais tu dois déjà les connaître.
Commentaire
-
Hello there!!!!
I saw your structure on a site of dating
I liked it, and I would like more the nobility you.
My dear I the girl and me of 28 years, I would like to get acquainted with you if you not against we can keep in touch with you.
You can write to me on my e-mail: bvjy1981_rfy@yahoo.de
Also I apply on mine the letter my photo, I hope it to you to like.
I shall hope that you write to me and also will send me your photo.
Yours faithfully!
Hi Beauty,
Thank you for your reply. You look so beautiful and so cheeky. My name is François. I'm 51 years old and I'm manager of my own music agency. I was a famous singer in France 20 years ago. Maybe you should know my famous single hit "The Nose of Dorothy"? I made a lot of musical tours in the world. Maybe I was in your country? Where are you from? Could you tell me where did you see my profile? Was it on the forum of www.stileproject.com ?
Hope we can talk a little together and speak about our passions, hobbies and so. Do you like bread? I'm a fan of different type of bread. The best one is the fusion-bread. With some jam it's so delicious.
I've not your name. Could you please give me it? I'll create you a special song just for you. I'll try a mix of the song "Balli Ballo" (famous in france) with your sweety name.
I'm so excited to learn more about you.
Kind regards
François
Commentaire
Commentaire