bon c'est décidé, le prochain tournoi karnov's revenge sera intégralement filmé
ils en ont tous une, sauf clown et karnov (les deux boss)
mais en vérité c'est pas vraiment des furies mais plutôt des coups spéciaux cachés/améliorés vu qu'on peut les sortir n'importe quand et à l'infini
j'suis d'accord c'est un gros bug, j'ai pas eu le temps de retester, mais je pense avoir compris comment la sortir, vivement que j'essaie ce soir
edit: Je ne me rappelais plus que Karnov parlait russe. Sur sa deuxième pose de victoire: il écrit: "победа" (pobiéda) (=victoire) Mais il n'est pas mongol ce perso à l'origine? parce que ça fait un bout de temps que les mongols ont abandonné la langue russe, même si ils gardent l'écriture cyrillique...
alors comme ça le fameux (et mythique) "MODENA" = VICTOIRE :(
un mythe vient de s'écrouler... sinon je suis d'accord avec Shû pour dire que karnov est Russe-Mongole, ça lui sied bien je trouve
ouais d'façon y'a pas 36 manières de le jouer, on a tous un peu près les mêmes pressings les joueurs de karnov (en plus ou moins efficace^^), mais en gros OUI je presse comme justin wong (smoke) (justin wong que j'encule bien fort au passage et à qui j'aimerais mettre du beat by infini
)

Envoyé par Maximus
Voir le message
mais en vérité c'est pas vraiment des furies mais plutôt des coups spéciaux cachés/améliorés vu qu'on peut les sortir n'importe quand et à l'infini

Sinon pour la téléport, après la glissade, ça ressemble à un bon gros bug mais le joueur qui la pratique semble tout à fait préparé à la chose....pas la moindre idée de la manip à exécuter.... :(

edit: Je ne me rappelais plus que Karnov parlait russe. Sur sa deuxième pose de victoire: il écrit: "победа" (pobiéda) (=victoire) Mais il n'est pas mongol ce perso à l'origine? parce que ça fait un bout de temps que les mongols ont abandonné la langue russe, même si ils gardent l'écriture cyrillique...
Envoyé par Shû Shirakawa
Voir le message
un mythe vient de s'écrouler... sinon je suis d'accord avec Shû pour dire que karnov est Russe-Mongole, ça lui sied bien je trouve

J'avais vu quelques vidéos de matches il y a un moment, avec Justin Wong entre autres. On voyait bien les pressings qu'on pouvait opérer avec Karnov justement, mais tu dois déjà les connaître.

Commentaire