Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Aba qui est passé en debut de soirée pour me réparer mon gun. back to the neo geo ! L'arcade la vraie yes !!!!

-Un client restaurateur qui a vendu son restaurant qui part fin octobre à l'etranger et qui se lache grave :

musique a fond dans le resto, en terrasse 6 nanas viennent de s'installer, il dit : "salut les grosses je vous sert quoi ? Pizza ?"

il enchaine sur la table des costards à coté : "eh les mecs samedi soir c soir"e putes ça vous branche ?"

Personne n'a bronché, y a juste les serveurs qui savaient pas ou se mettre
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• - Je touche ENFIN le chômage. Putain, j'attendais depuis le 08/07... Vive les galères administratives, franchement ici si ton ex-patron fait son maximum pour t'emmerder, que t'as pas d'économies, pas de famille/amis pour t'aider ben tu finis SDF. Deux semaines de plus et je ne pouvais plus rembourser mon prêt hypothécaire...

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
        - Je touche ENFIN le chômage. Putain, j'attendais depuis le 08/07... Vive les galères administratives, franchement ici si ton ex-patron fait son maximum pour t'emmerder, que t'as pas d'économies, pas de famille/amis pour t'aider ben tu finis SDF. Deux semaines de plus et je ne pouvais plus rembourser mon prêt hypothécaire...
        ouf !
        good 4 u
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
          - Mon nouveau job que j'commence début Novembre, et qui va entre autres me permettre de faire plein plein plein de dates!
          ASV de Christine ?

Commentaire

• -la petite soirée karaoke à la maison d'hier. Merci les Rom Rom Karaoke et le Rom Rom Amp

Commentaire

• - Etre en pourparlers avec un label reconnu depuis hier
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• ab prod ???

putain ça avance c'est cool !!!!!!!!!!
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• -"Warning A Huge Battle Shit King Colombin A is approaching fast. Be on your guard"

Commentaire

• - Cubicle (en boucle svp)

Commentaire

• Curieux de voir ce qu'ils ont ajoutés ce coup-ci....

Commentaire

• C'est pas la borne de Sega avec les sticks géants ?

Commentaire

• Rien à voir non ^^

Commentaire

• les mails que m'envoit ma mere avec ses pieces jointes

elle est courant de l'histoire

http://membres.lycos.fr/masamunetets...otos/appel.doc
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• -Mon déménagement terminé! Enfin crew

Commentaire

• t ou now ?
                                http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

Chargement...
                                X