Envoyé par Chapp
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par Chapp Voir le messageTu étudies là-bas Dante?
Ça a l'air divertissant comme endroit.
Perso j'adore voyager, rencontrer de nouvelle personneset me droguer. Cette nouvelle coloc est vraiment parfaite (smoke)
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le message-La coloc que j'ai trouvé
Deux maison mitoyenne, 30 personnes du monde entier, seulement 4 français (including me). Chacun a des potes. j'avais l'impression d'être en boite avant d'y aller. Tout c'est gens sont de très bonne fréquentation. Ça boie ça fume et ça prend toutes les drogues qui existent. Il y a même une strip tease parmit mes room mates.
Je sens que ça va nous faire un joli feuilleton toute cette faune
Commentaire
-
Avoir changé ma première pile sur CPS3, tout seul, comme un grand!
N'ayant pas trop envie de me faire chier avec un swap de 2 piles (j'ai surtout oublié quel point - il fallait utiliser pour cette seconde pile?), je l'ai fait "à cœur ouvert", j'entends par la pendant que le jeu tournait. (merci la rallonge jamma d'1 mètre qui m'a évité d'avoir à souder/dessouder allongé par terre, plus à la coque plastique homemade qui permet d'avoir une "table de travail" plutôt que d'avoir les mains qui trainent au dessus de la pcb....)
Ma seul crainte étant que souder à la verticale comprenait le risque de voir couler l'étain (surtout sur le point - qui est assez petit et entouré d'une "rivière" de circuit!) mais la capillarité à fait son travail.
Bon, ce n'était "qu'un" Warzard donc pas trop de pression, on verra ce que ça donnera le jour où il faudra faire le 3.2 avec fil noir de la mort ou le 3.3...
Petite question au cas où: avant de rebooter le jeu et de le rallumer pour voir si il fonctionnait bien, j'ai testé le voltage sur des points diverses histoire de vérifier que les points de soudure fixant la nouvelle pile assuraient correctement leur rôle. Cependant je me suis fait la réflexion que c'était peut être sans valeur du fait que le jeu était sous tension et que pile ou pas, la cartouche était alimenté?
Commentaire
-
Ca y est j'ai trouve (sur le topic quisition)qui va me changer la pile de mon street 3.3, quand je l'aurais....un jour....peut-être...
Commentaire
-
tres bon film mais trop vu malheureusement.
Je pense que je vais opter pour crash que je n'ai jamais vu.Histoire de continuer mon periple cronenberg du debut de semaine.
Je me suis tape existenz et rabid dans la meme soiree, et c'est aussi bien passe qu'un supositoire dans les fesses d'un enfant.PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
Commentaire