Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - la méga bouffe qui aura duré tout l'après-midi.
    Il n'y a pas à dire, les Basques pour manger ce ne sont pas les derniers.
    Bon par contre je pense que je peux jeuner jusqu'à demain soir.

Commentaire

• ça mange quoi un basque? :suisse_ignorant:

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
        ça mange quoi un basque? :suisse_ignorant:
        De l'Ossau Iraty et du piment d'espelette, entre autres? :cliché:
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Jambon de Bayonne et Etorki aussi.

Edit : Etorki fusionné avec Kizuna Encounter.

Commentaire

• Question plats "locaux", on a eu de la garbure, du jambon de Bayonne, de la piperade (qui contient du piment d'espelette oui) et fatalement du fromage au lait de brebis.
            Le reste était plutôt classique mais question quantité, chacun avait à manger comme deux rugbymen.

Commentaire

• ça donne faim tout ça.

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                C'est Secret Story 4 ton truc

Je sens que ça va nous faire un joli feuilleton toute cette faune
                Tu croyais pas si bien dire.
                J'avais demandé a mes colocs si il y avait une piece pour niquer au cas ou. Parce qu'a 3/4 par chambre c'est moyen. les mecs m'on dit : "Do it, you don't care!"
                Hier je vais me coucher. 10 min plus tard un mec de la coloc rentre du taf et viens se mettre dans le lit d'une allemande de ma chambre et commence les préliminaire. Genre normale quoi .

Je suis retourné pioncé dans le salon, avant qu'il commence leur ébat, avec deux meuf qui avait apparemment le même problème que moi .

Au moins maintenant je suis fixé. Par contre les colocs trouvent ça normale (y en a même qui reste dans la chambre, ils s'en foutent), mais si je rencontre une meuf de l'extérieur elle va pas forcément être facile a convaincre.

C'te coloc hier on a matter le grand bleu. Nothing beats the french touch!

Commentaire

• - fallout 3

encore et toujours fallout 3, j'avais pas joué depuis presque 2 semaines aux JV, et je me suis tappé une bonne session samedi et dimanche, au programme ballade dans les terres dévastées de la capitale et l'add on point lookout (3eme addon). Ce dernier est bien supérieur à opération anchorage (sympa mais sans plus) et the pitt (bien sympa celui là).

J'ai commencé le 4eme et dernier addon (broken steel) hier soir, ça augure du bon !!!! Putain mais ce fallout 3 c'est vraiment de la bombe en barre. Je crois que je vais le recommencer ensuite en faisant le mal, en tuant tout le monde et tout (smoke) car là je suis avec un karma hyper posisitf et c'est pas normal pour moi

en fin en même temps y'a forza 3 qui arrive, ça va pas me laisser bcp de temps pour faire autre chose.
                  Dernière modification par max330mega, 12 octobre 2009, 06h32.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Tu croyais pas si bien dire.
                    J'avais demandé a mes colocs si il y avait une piece pour niquer au cas ou. Parce qu'a 3/4 par chambre c'est moyen. les mecs m'on dit : "Do it, you don't care!"
                    Hier je vais me coucher. 10 min plus tard un mec de la coloc rentre du taf et viens se mettre dans le lit d'une allemande de ma chambre et commence les préliminaire. Genre normale quoi .

Je suis retourné pioncé dans le salon, avant qu'il commence leur ébat, avec deux meuf qui avait apparemment le même problème que moi .

Au moins maintenant je suis fixé. Par contre les colocs trouvent ça normale (y en a même qui reste dans la chambre, ils s'en foutent), mais si je rencontre une meuf de l'extérieur elle va pas forcément être facile a convaincre.

C'te coloc hier on a matter le grand bleu. Nothing beats the french touch!
                    bon ba s'ils s'en foutent faut faire péter les vidéos hein
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• pi les deux nanas qui viennent dormir avec toi dans le salon, profites-en merde, genre " we can do the same! "

Commentaire

• J'avoue j'ai viré quand je t'ai lu Dante!

@ keroro & Manmax : Toutafé!

Commentaire

• Hier rallumage de mes bornes...La verticale ne prend plus le signal vidéo et la mobo Naomi affiche des bugs graphiques : INQUISITION me direz-vous!!
                          Et bien non, nettoyage de la Room et sèche cheveux sur les cartes mères, résultat tout tourne impec.
                          L'arcade c'est chiant, mais c'est bon.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• uNcharted 2 in !
                            Je teste ça ce soir sauf si ryuga traine sur le psn et je vous dit.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• et fait nous un bon topo bien classe, pas 50 lignes hein, juste l'essentiel

et voila tu ma donné envie de jouer à U2, bravo

Commentaire

• putain vous l'avez déjà Uncharted 2 ? Il sort le 15 au Japon. Je vais attendre d'être sûr qu'il y a des voix anglaises dans la version japonaise (comme le premier) parce que j'ai pas envie de me taper un jeu occidental mal localisé comme prince of persia par exemple qui était une catastrophe.

Commentaire

Chargement...
                                X